oisillons

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
dubois

oisillons

Message par dubois »

BONJOUR   .ce matin j'ai vue le couple de mésanges   faire des aller retour   sa veux dire que  les   petits sont  venues   au monde  mais  comme il fait pas chaud en ce moment je ne prend pas le risque de regarder  dans le nid   .ques ce  que sa passe vite  .je voulais vous l'annoncez   .       
 je vous met  une ancienne photo   de ce que donne  une naissance  d'une semaine  .
tapdenis

oisillons

Message par tapdenis »

huit bouches à nourrir, les parents ont dû avoir beaucoup de travail, belle photo merci Dubois..... on attends celle de la couvée de cette année !!!
dubois

oisillons

Message par dubois »

tapdenis a écrit:

huit bouches à nourrir, les parents ont dû avoir beaucoup de travail, belle photo merci Dubois..... :ok: :ok: :ok: on attends celle de la couvée de cette année !!!

salut  il n'y avait pas  huit bouches a nourrir  car on n'en voit   huit mais   il y en avait en dessous  .cette année la femelle a pondu 13 oeufs   et sa va faire pareil et après ceux qui sont au dessus vont passé sur le côté  et les autres resteront dans le milieu  . j 'essayerai  de vous faire des photos   mais en ce moment avec le  mauvais temps  je  ne veut pas ouvrir le nid  .et les parents doivent donner  a manger a  tout le monde  .salut  il n'y avait pas  huit bouches a nourrir  car on n'en voit   huit mais   il y en avait en dessous  .cette année la femelle a pondu 13 oeufs   et sa va faire pareil et après ceux qui sont au dessus vont passé sur le côté  et les autres resteront dans le milieu  . j 'essayerai  de vous faire des photos   mais en ce moment avec le  mauvais temps  je  ne veut pas ouvrir le nid  .et les parents doivent donner  a manger a  tout le monde  .
tapdenis

oisillons

Message par tapdenis »

je comprend, je ne suis pas impatiente car il faut être prudent pour ne pas compromettre la couvée...
Pirouette

oisillons

Message par Pirouette »

Vivement les photos quand même Le temps devrait commencer à s'arranger dans les prochains jours.
Répondre