BONJOUR .ce matin j'ai vue le couple de mésanges faire des aller retour sa veux dire que les petits sont venues au monde mais comme il fait pas chaud en ce moment je ne prend pas le risque de regarder dans le nid .ques ce que sa passe vite .je voulais vous l'annoncez .
je vous met une ancienne photo de ce que donne une naissance d'une semaine .
oisillons
oisillons
tapdenis a écrit:
huit bouches à nourrir, les parents ont dû avoir beaucoup de travail, belle photo merci Dubois.....
salut il n'y avait pas huit bouches a nourrir car on n'en voit huit mais il y en avait en dessous .cette année la femelle a pondu 13 oeufs et sa va faire pareil et après ceux qui sont au dessus vont passé sur le côté et les autres resteront dans le milieu . j 'essayerai de vous faire des photos mais en ce moment avec le mauvais temps je ne veut pas ouvrir le nid .et les parents doivent donner a manger a tout le monde .salut il n'y avait pas huit bouches a nourrir car on n'en voit huit mais il y en avait en dessous .cette année la femelle a pondu 13 oeufs et sa va faire pareil et après ceux qui sont au dessus vont passé sur le côté et les autres resteront dans le milieu . j 'essayerai de vous faire des photos mais en ce moment avec le mauvais temps je ne veut pas ouvrir le nid .et les parents doivent donner a manger a tout le monde .