Page 1 sur 1

oisillons

Posté : jeu. 30 avr. 2015 14:43
par dubois
BONJOUR   .ce matin j'ai vue le couple de mésanges   faire des aller retour   sa veux dire que  les   petits sont  venues   au monde  mais  comme il fait pas chaud en ce moment je ne prend pas le risque de regarder  dans le nid   .ques ce  que sa passe vite  .je voulais vous l'annoncez   .       
 je vous met  une ancienne photo   de ce que donne  une naissance  d'une semaine  .

oisillons

Posté : jeu. 30 avr. 2015 15:40
par tapdenis
huit bouches à nourrir, les parents ont dû avoir beaucoup de travail, belle photo merci Dubois..... on attends celle de la couvée de cette année !!!

oisillons

Posté : ven. 1 mai 2015 02:56
par dubois


tapdenis a écrit:

huit bouches à nourrir, les parents ont dû avoir beaucoup de travail, belle photo merci Dubois..... :ok: :ok: :ok: on attends celle de la couvée de cette année !!!


salut  il n'y avait pas  huit bouches a nourrir  car on n'en voit   huit mais   il y en avait en dessous  .cette année la femelle a pondu 13 oeufs   et sa va faire pareil et après ceux qui sont au dessus vont passé sur le côté  et les autres resteront dans le milieu  . j 'essayerai  de vous faire des photos   mais en ce moment avec le  mauvais temps  je  ne veut pas ouvrir le nid  .et les parents doivent donner  a manger a  tout le monde  .salut  il n'y avait pas  huit bouches a nourrir  car on n'en voit   huit mais   il y en avait en dessous  .cette année la femelle a pondu 13 oeufs   et sa va faire pareil et après ceux qui sont au dessus vont passé sur le côté  et les autres resteront dans le milieu  . j 'essayerai  de vous faire des photos   mais en ce moment avec le  mauvais temps  je  ne veut pas ouvrir le nid  .et les parents doivent donner  a manger a  tout le monde  .

oisillons

Posté : ven. 1 mai 2015 08:25
par tapdenis
je comprend, je ne suis pas impatiente car il faut être prudent pour ne pas compromettre la couvée...

oisillons

Posté : sam. 2 mai 2015 09:47
par Pirouette
Vivement les photos quand même Le temps devrait commencer à s'arranger dans les prochains jours.