Dimanche ,lors de la visite dans un grand jardin privé ,ouvert exceptionnellement au public ,j'ai repéré cette belle fleur que je voudrais planter dans mon jardin pour l'année prochaine .Il n'y avait pas de pancarte ,beaucoup de monde ,la patronne était très occupée ,je m'adresse ici aux amateurs (trices) de plantes et de fleurs qui connaitraient cette jolie fleur.Merci à tous ,bonne journée. Amande .
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde
Bonjour Amande,
Une bien agréable promenade pour découvrir de jolies fleurs ! Je pense qu'il s'agit de l'Allium Christophii -Ail d'ornement.A vérifier, car je suis passionnée moi aussi, mais encore très novice ! Dernièrement J'ai fait une confusion entre un iris et une orchidée sauvage, Hermione pourra le confirmer.
Une bien agréable promenade pour découvrir de jolies fleurs ! Je pense qu'il s'agit de l'Allium Christophii -Ail d'ornement.A vérifier, car je suis passionnée moi aussi, mais encore très novice ! Dernièrement J'ai fait une confusion entre un iris et une orchidée sauvage, Hermione pourra le confirmer.

Bonjour tout le monde
Merci beaucoup ,Fanny ,je vais pouvoir me renseigner en ce qui concerne les caractéristiques de cette fleur et aussi des conditions optimales à respecter pour obtenir une belle floraison .Bonne semaine à tous ,encore merci je vous envoie quelques roses du jardin .
Bonjour tout le monde
merci Amande pour ces jolies roses de ton jardin, je ne peux rien dire au sujet de la fleur que tu voudrais identifier sinon qu'elle est vraiment magnifique.....
Bonjour tout le monde
Merci Amande pour ces sublimes roses de ton jardin ! Je vous souhaite une belle soirée