Du beau, du bon, du bonheur !

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
Micheton

Message par Micheton »

Bonsoir à tous,Contrairement à Fanny et Tapdenis, je n'ai jamais vu le tarier pâtre (faut-il mettre une majuscule aux noms d'oiseaux comme tu le fais Fanny ?). En revanche, puisque vous êtes en manque, je vous livre encore quelques photos du tarier des prés, faites hier midi.

La récolte ne s'est pas arrêtée là. Ci-dessous les autres oiseaux que j'ai photographiés hier.

Spéciale dédicace pour Christophe :
Et puis les mêmes en vidéos dont une deuxième dédicace pour Christophe (moi aussi je l'aime bien le faucon crécerelle). Pour cette dernière j'ai vraiment eu de la chance. Après l'avoir filmé à plusieurs distances depuis ma voiture, ce faucon est venu faire une représentation du vol stationnaire juste devant moi, incroyable !

Là je sais, vous allez me dire, Micheton, tu abuses, mais je n'ai pas pu résister. Je me demande ce qu'ils font d'ailleurs ces deux-là !

Bon, Fanny, désolé, je dois avoir un problème pour intégrer les vidéos, pourtant promis je ne mets pas de police spéciale, je laisse tout par défaut. Du coup, une fois de plus, je te laisse remette en forme si cela ne t'ennuie pas. Merci.
tapdenis

Message par tapdenis »

super, merci du partage, le tarier des prés est magnifique, j'attends avec impatience les vidéos
Micheton

Message par Micheton »

Bonjour Tapdenis,Heu ! je n'ai pas filmé le tarier, désolé, une prochaine fois ?
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Tu n'as pas a t'excuser Micheton, c'est avec plaisir que je poste les vidéos, d'autant que j'aurai une prime conséquente en fin d'année,
calculée en fonction du nombre. Pour la Majuscule que je mets quelquefois quand je cite un oiseau, c'est une fantaisie, ma façon à moi de leur témoigner un certain respect et admiration.Merci pour ce nouveau partage ! Une belle diversité d'oiseaux...Bon dimanche à tous !
Image
tapdenis

Message par tapdenis »

super les chardonnerets, ils portent bien leur nom....toujours autant de vivacité chez le geai et les buses ????? mais qu'est ce qu'elles font ? c'est un comportement récent ? pour l'ensemble des vidéos, je me suis régalée, merci
Louis

Message par Louis »

Bravo, que de belles rencontres !!! Ton appareil doit "chauffer" en ce moment .....
Micheton

Message par Micheton »

Louis,Limite si je ne dors pas avec !
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

bonsoirmerci Micheton pour tes dédicaces.
Répondre