Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Bonjour !
Bonjour !
Coucou tout le monde J'étais sur l'encien forum de l'oiseau libre, j'ai vu le nouveau forum sur le site de lepapidepeau. Pour tout vous dires je ne pensai pas revenir sur ce forum mais j'ai vu le décé de Alexia qui ma mit les larmes aux yeux et du coup je suis venu...A bientôt !
Bonjour !
Bonjour Jasmine, bon retour parmi nous ! Je savais que tu nous retrouverais par le biais du Papidepau ! Les dernières photos que tu as posté sur l'ancien forum ce sont celles du couple de Faucons crécerelles, qui étaient en période de reproduction, ils ont dû faire du chemin depuis ! Comme tu as du le lire, Oiseaulibre a dédié ce forum à Alexia qui nous manque terriblement À bientôt !

Bonjour !
Merci Fanny ! Et oui, il a bien fait de mettre l'adresse sur son site, Cristophe, grive, cerise et les autres sont t'ils la aussi ?Oui ils ont fait du chemin, j'ai d'ailleur des photos des jeunes à vous montrer A non je n'ai pas vu que c'était dédié à Alexia ?? J'ai pourtant lu des messages d'elle sur ce forum Et oui elle nous manque vraiment... Bisous !
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Bonjour !
bonjour jasminesois la bienvenue sur ce nouveau forum,comme tu peux le voir je suis toujours la
-
- Modérateur
Bonjour !
Bonjour JasmineSois la bienvenue sur ce nouveau forumJacky