Monsieur pic vert.

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Micheton

Monsieur pic vert.

Message par Micheton »

Bonsoir à tous,Après madame, c'est monsieur qui est venu se faire filmer juste devant moi.
[flash width=640 height=360 loop=true][/flash]

Fanny, au secours, j'ai tout essayé pour la vidéo, j'ai tout retapé à la main, sans succès. 
tapdenis

Monsieur pic vert.

Message par tapdenis »

bonjour,magnifiques, la photo et la vidéo la chance que tu as, je les vois toujours de loin, maisjamais comme ça du partage
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Monsieur pic vert.

Message par Fanny »

Je partage l'avis de Tapdenis ; c'est une chance cette nouvelle observation, accompagnée de plus d'une belle capture d'image et réalisation  vidéo ...A ce propos, il va falloir que j'élucide ce mystère Micheton
, car tu as très bien compris le processus et  intègres très bien ton lien. Quand je le poste, on peut sans difficulté visionner ta vidéo...Je ne comprends pas d'où vient le problème... Ceci dit, cela ne me dérange aucunement de les  poster.  J'espère un jour faire la rencontre, moi aussi,  du beau Pic vert ! En attendant, merci Micheton  de nous en faire profiter.
Image
Micheton

Monsieur pic vert.

Message par Micheton »

Bonjour Fanny,C'est avec grand plaisir que je partage mes vidéos et je suis désolé de te faire travailler à ma place. Peut-être que mon problème est une question de version de navigateur, de module complémentaire, ou je ne sais trop quelle autre subtilité windowsienne. J'essaierai sur un autre poste.Pour le pic vert, je reconnais que j'ai beaucoup de chance. Je me suis garé au même endroit que d'habitude (pause déjeuner !), et il m'attendait à 20 mètres à tout casser, en compagnie de deux geais des chênes que je n'ai pas eu le temps de photographier. J'aime bien ce petit coin de tranquillité où je mange le midi, il s'y passe toujours quelque chose qui mérite une photo ou un film. On verra ce midi !A bientôt.
Birdy

Monsieur pic vert.

Message par Birdy »

Super ce pic vert, quel beau portrait. Sur la vidéo, on voit combien il est "vigilant" je pense qu'il doit sentir une "présence" et qu'il reste en alerte.Génial en tout cas de pouvoir ainsi le rencontrer de façon régulière et surtout d'arriver à faire cette qualité de portraits.
Micheton

Monsieur pic vert.

Message par Micheton »

Merci Birdy,J'avoue que je me trouve très chanceux et tout heureux en même temps.
Birdy

Monsieur pic vert.

Message par Birdy »

OUI et je trouve ces "pauses déjeuner" très "fructueuses" et j'envie "ces pauses"ailées
Micheton

Monsieur pic vert.

Message par Micheton »

Même endroit, pause déjeuner oblige ...

Birdy

Monsieur pic vert.

Message par Birdy »

Magnifique ce pic vert
pascal22

Monsieur pic vert.

Message par pascal22 »

Quels clichés !  Les couleurs sont superbes !
Répondre