Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Grenouille verte
Grenouille verte
Bonjour à tous,Maigre récolte aujourd'hui, juste cette petite chose toute mignonne qui sautait à mes pieds pendant que je guettais désespérément le moindre oiseau à photographier. J'ai quand même observé le manège habituel de mon couple de faucons crécerelles favoris, et j'ai réussi à prendre une très mauvaise photo d'un troglodyte mignon, mais je l'ai supprimée rapidement, la photo bien sûr, pas le troglodyte !
Grenouille verte
Bonsoir Micheton,Elles ont l'air gentilles tes nouvelles amies et contentes que tu viennes nous parler d'elles, car ce n'est pas souvent qu'elles sont à l'honneur sur le forum. Merci !

Grenouille verte
bonjour, rigolote cette petite grenouille verte, eh oui, il y a des moments comme çaoù on se sent bien seul !!!! mais heureusement ce petit batracien est passé par là
Grenouille verte
Encore une, qui se faisait dorer au soleil ...
Grenouille verte
sympa cette petite grenouille juste là au bon moment pour que tu puisses ramener une photo
Grenouille verte
Toute mignonne cette petite grenouille.
Grenouille verte
Encore une petite qui a fait un bond de 3 mètres devant moi ! Bon d'accord plutôt 30 centimètres
Grenouille verte
Micheton a écrit:
Encore une petite qui a fait un bond de 3 mètres devant moi ! Bon d'accord plutôt 30 centimètres
3 mètres le mayennais de Marseille bien sympathique ta petite grenouille 3 mètres le mayennais de Marseille bien sympathique ta petite grenouille
Grenouille verte
Jolie grenouillette ;30 centimètres me semblent plus raisonnable..........