Martin pêcheur
-
Martin pêcheur
C'est le moment de profiter des Martins pêcheurs ! Photos en prise après quelques heures d'affût, avec environ 40m de distance.
Martin pêcheur
Ah ouais ! Ben moi je prends ça pour de la provoc', je ne fais que de le voir passer à la vitesse du son ce zigoto ! Je n'y vois que du bleu à chaque fois ! Vraiment tes photos sont très belles ! Merci.
Martin pêcheur
bravo, belles prises, magnifique, comme Micheton je le voismais je n'arrive pas à l'arrêter......
-
Martin pêcheur
Bonjour, merci à vous ! Oui, ce qui explique pourquoi je suis à cette distance ... j'ai plus de temps pour les prises en vol. Car c'est vrai que c'est difficile même en étant en haute vitesse ... Il y a même des fois ou je me mets en manuel tellement la mise au point se perd.Ce matin :
Une branche de trop Bonne journée
Une branche de trop Bonne journée
Martin pêcheur
Ah j'ai compris, c'est un oiseau domestique !
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Martin pêcheur
bonsoirle fameux martin-pêcheur (le fantasme des photographes)beaucoup de photographe sur le terrain et dans les observatoirs mitraille ce piaf sans trop se soucier des ornithos et autres personnes qui les entourent,c'est un peu dommage car c'est un oiseau superbe.
Martin pêcheur
oui, un si bel oiseau, si vif....et agréable à observerbelle photo dommage pour la branche de trop !
Martin pêcheur
Belle prouesse pour cet oiseau symbole, challenge pour les photographesdire que j'en ai eu un dans le jardin et que je ne suis pas arrivée à le "prendre" en photo ! il pêche mes poissons le vilain, comme le héron d'ailleurs
Martin pêcheur
Si je vous disais qu'il m'est encore passé sous le nez cet après-midi ! La rage !
Martin pêcheur
Et oui ,ils sont malins et rapides, on est donc d'autant plus content quand on arrive à les photographier