Martin pêcheur

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
elaniomi974

Martin pêcheur

Message par elaniomi974 »

C'est le moment de profiter des Martins pêcheurs  ! Photos en prise après quelques heures d'affût, avec environ 40m de distance.

Micheton

Martin pêcheur

Message par Micheton »

Ah ouais ! Ben moi je prends ça pour de la provoc', je ne fais que de le voir passer à la vitesse du son ce zigoto ! Je n'y vois que du bleu à chaque fois !  Vraiment tes photos sont très belles ! Merci.
tapdenis

Martin pêcheur

Message par tapdenis »

bravo, belles prises, magnifique, comme Micheton je le voismais je n'arrive pas à l'arrêter......
elaniomi974

Martin pêcheur

Message par elaniomi974 »

Bonjour, merci à vous ! Oui, ce qui explique pourquoi je suis à cette distance ... j'ai plus de temps pour les prises en vol. Car c'est vrai que c'est difficile même en étant en haute vitesse ... Il y a même des fois ou je me mets en manuel tellement la mise au point se perd.Ce matin :
Une branche de trop Bonne journée
Micheton

Martin pêcheur

Message par Micheton »

Ah j'ai compris, c'est un oiseau domestique ! 
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Martin pêcheur

Message par christophe77 »

bonsoirle fameux martin-pêcheur (le fantasme des photographes)beaucoup de photographe sur le terrain et dans les observatoirs mitraille ce piaf sans trop se soucier des ornithos et autres personnes qui les entourent,c'est un peu dommage car c'est un oiseau superbe.
tapdenis

Martin pêcheur

Message par tapdenis »

oui, un si bel oiseau, si vif....et agréable à observerbelle photo dommage pour la branche de trop !
Birdy

Martin pêcheur

Message par Birdy »

Belle prouesse pour cet oiseau symbole,  challenge pour les photographesdire que j'en ai eu un dans le jardin et que je ne suis pas arrivée à le "prendre" en photo ! il pêche mes poissons le vilain, comme le héron d'ailleurs
Micheton

Martin pêcheur

Message par Micheton »

Si je vous disais qu'il m'est encore passé sous le nez cet après-midi ! La rage !
Birdy

Martin pêcheur

Message par Birdy »

Et oui ,ils sont malins et rapides, on est donc d'autant plus content quand on arrive à les photographier
Répondre