Pic Mar

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
Laurent

Pic Mar

Message par Laurent »

Pour lancer la section WIKIPIAF, je rapatrie en exemples le contenu de mes quelques embryons de Fiches créées sur les autres sections du forum...Pas plus compliqué que cela ! A vous de jouer !
pascal22

Pic Mar

Message par pascal22 »

Très bonne initiative , qui plus est pour un oiseau superbe   ; le portrait de face est très réussi !
tapdenis

Pic Mar

Message par tapdenis »

il est présent, mais rare dans notre région, les observations sur Faune-Anjou sont situéesdans la partie Nord-Est du département, région la plus boisée....pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de l'observer....magnifique photo, merci de partager ce bel oiseau
Micheton

Pic Mar

Message par Micheton »

Très belles photos une fois de plus, pour un bel oiseau plutôt rare. C'est une réserve chez toi Laurent ?
Laurent

Pic Mar

Message par Laurent »

Réserve ? Oui en quelque sorte : C'est un refuge LPO depuis 2ansIls lisent la pancarte et ils passent dire bonjour !A moins que ce ne soit a cause de mon restOpiaf et de ses 5 menus + jacuzzy
BrigitteS

Pic Mar

Message par BrigitteS »

Très belles photos. D'après la répartition géographique, il n'est pas présent chez nous. Dommage. 
Laurent

Pic Mar

Message par Laurent »

+ présent dans les veilles Chênaies les oiseaux de France et d'europe
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Pic Mar

Message par Fanny »

Merci Laurent pour cette intéressante initiative en créant ces nombreux posts, afin de nous permettre d'apprendre à identifier diverses espèces d'oiseaux, grâce à des détails précis et clairs sur leur identité, et, cerise sur le gâteau,
toujours illustrés par de magnifiques photographies ! Bon après-midi à tous !
Image
Répondre