Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour,Je viens juste de m'inscrire sur ce forum. Quelques mots pour me présenter... pas facile ça...Je m'intéresse à tout ce qui est faune et flore sauvages qui nous entourent depuis de nombreuses années. J'ai eu le plaisir et la chance de travailler plusieurs années dans différentes associations naturalistes, comme animateur nature et illustrateur. Et j'aurai plaisir à participer à la vie de ce forum. A bientôt.
Bonjour à tous !
Bienvenue Ben49 sur le forum de l'Oiseau libre !Je vois que tu as déjà fait une charmante visite des lieux ! C'est toujours un plaisir d’accueillir des personnes comme toi, dévouées et proches de la nature, et très gentil d’être venu vers nous, afin de partager cette belle passion qui t'anime !

Bonjour à tous !
Bienvenue BenOn a de nombreux points communs , la nature (faune, flore, j'aime faire de la macro, proxi ) et de la peinture, dessins. D'ailleurs à l'origine, mon intérêt pour la photo oiseaux, c'était pour pouvoir les dessiner et les peindre et j'ai trouvé que faire des photos était passionnant, alors je clique beaucoup et de plus en plus... Bon parcours sur ce forum sympa, on va avoir de beaux partages je pense avec ton expérience animation nature et illustration
Bonjour à tous !
Rebonjour ! Merci pour vos chaleureux messages de bienvenue. Je pense et j'espère aussi que l'on échangera sur nos passions communes pour la nature et tout ce qui en découle, comme le dessin et la peinture mais aussi la photo. Au plaisir d'échanger avec vous
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Bonjour à tous !
bonsoirbienvenue parmi nous Ben.
Bonjour à tous !
Encore un 49, bon tant pis bienvenu Ben .
Bonjour à tous !
Bonsoir,Merci Christophe77 !
Bonjour à tous !
Et merci Micheton, j'avais pas vu ton post
Bonjour à tous !
Bienvenue Ben49.
Bonjour à tous !
Bienvenue à toi Ben ! C'est chouette que tu t'intéresse aussi à la flore car les fleurs en macro c'est d'une beauté !......