identification
identification
bonsoir, a tous ! Bon la photo est pas au top mais une petite aide sur l'espèce de ce joli oiseau serait la bienvenu.Merci d'avanceurl=http://oiseaulibre.vraiforum.com/image/ ... 4e.jpg.htm]
[/url]
[/url]
identification
Bonsoir Hocine, Ces jolis oiseaux me font penser à des Tarins des aulnes, sans certitude... Tu auras certainement d'autres avis plus précisBelle observation

identification
Merci d avoir repondu aussi rapidement c es vrai qu en regardant sur le net sa y ressemble vachement mais j ai l impression quand même qu il y a un mais !! apres c es vrais que la photo n es pas terrible pour voir tout lles detail !!,je vais donc attendre d'autre réponse pour confirmer.
identification
Yes Tarin des Aulnes! Joli rassemblement.
identification
Madame Tarin des Aulnes
identification
merci pour ta confirmation et ta jolie photo!! grâce a vous une nouvelle espèce a découvrir !! merci pour vos réponse aussi rapide bonne soirer .
identification
4 d'un coup, bravo !
identification
Jolies photos , personnellement je ne l'aperçoit que très rarement sur mes mangeoires .
identification
Le Tarin des aulnes est un très bel oiseau que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer ! Je ne savais pas que cette espèce venait aussi se restaurer aux mangeoires !Merci BrigitteS de nous faire profiter de cet agréable observation,grâce à la demande d'Hocine, qui peut être heureux de cette nouvelle découverte.