identification

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
hocine

identification

Message par hocine »

bonsoir, a tous !   Bon la photo est pas au top mais une petite aide sur l'espèce de ce joli oiseau serait la bienvenu.Merci d'avanceurl=http://oiseaulibre.vraiforum.com/image/ ... 4e.jpg.htm]
[/url]
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

identification

Message par Fanny »

Bonsoir Hocine, Ces jolis oiseaux me font penser à des Tarins des aulnes, sans certitude... Tu auras certainement d'autres avis plus précisBelle observation
Image
hocine

identification

Message par hocine »

Merci d avoir repondu aussi rapidement c es vrai qu en regardant sur le net sa y ressemble vachement mais j ai l impression quand même qu il y a un mais !! apres c es vrais que la photo n es pas terrible pour voir tout lles detail !!,je vais donc attendre d'autre réponse pour confirmer.
BrigitteS

identification

Message par BrigitteS »

Yes Tarin des Aulnes! Joli rassemblement.
BrigitteS

identification

Message par BrigitteS »

Madame Tarin des Aulnes
hocine

identification

Message par hocine »

merci pour ta confirmation et ta jolie photo!! grâce a vous une nouvelle espèce a découvrir !! merci pour vos réponse aussi rapide bonne soirer .
saphir13

identification

Message par saphir13 »

4 d'un coup, bravo !
pascal22

identification

Message par pascal22 »

Jolies  photos   , personnellement je ne l'aperçoit que très rarement sur mes mangeoires .
tapdenis

identification

Message par tapdenis »

bravo Hocine, 4 beaux tarins des aulnes
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

identification

Message par Fanny »

Le Tarin des aulnes est un très bel oiseau que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer ! Je ne savais pas que cette espèce venait aussi se restaurer aux mangeoires !Merci BrigitteS de nous faire profiter de cet agréable observation,grâce à la demande d'Hocine, qui peut être heureux de cette nouvelle découverte.
Image
Répondre