corneille trouvée

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
mazou38

corneille trouvée

Message par mazou38 »

Oui ! Maintenant je ne m'inquiète plus de son état de santé ! Elle ne dort plus dans sa volière, elle a du se trouver un arbre confortable, mais elle vient tous les jours sans exception chez nous... Elle est plutôt rigolote quand on la regarde : elle joue avec des assiettes en cartons, des os a mon toutou, avec des petits pots de fleurs en plastique...  Elle regarde toujours dedans voir si il ne se serai pas remplie par hasard de vers de terre . Un jour je l'ai même surprise en train de prendre un assiette, de mettre de la nourriture qu'elle trouvait par terre dedans et de manger ensuite !!! Et pour finir, oui effectivement, j'ai un gros pépére bien nourris qui va avoir 13ans ^^
jasmine

corneille trouvée

Message par jasmine »

Elle a l'air très rigolote, sa doit etre une vrai chipie  faudra nous donner des nouvelles
mazou38

corneille trouvée

Message par mazou38 »

Ça pour être chipie... pour les nouvelles on prendra des photos Dernièrement elle c'était faite repérée par un rapace... mais elle était plus maline que lui à l'évidence !
Répondre