Mes compagnons du déjeuner
Bonjour à tous,Un petit film pris pendant ma pause déjeuner de vendredi. Il est un peu dédié à Fanny qui n'a pas de pies dans sa région à ce que j'ai cru comprendre. J'échangerais bien quelques pies (très nombreuses) contre des venturons corses !
Et puis un autre compagnon fidèle de mes repas du midi.
Et puis un autre compagnon fidèle de mes repas du midi.
Super Micheton !Les pies ici aussi sont nombreuses. Le faucon me plaît beaucoup.
c'est aussi l'heure de la pause déjeuner de la pie..... bravo, c'est excellent je n'ai jamais eu autant de proximité avec une pie du partage
beaux clichés En ce qui concerne les Pies ,je les observe surtout dans le jardin à l'éclosion des petits ,toujours à deux ou trois , prêt à toute opportunité .......Le Crécerelle sur le poteau est bien réussi !
Ho c'est gentil Micheton ! Merci pour ce superbe petit film ! J'ai failli rater ce beau post ! Pas de souci, je fais volontiers l’échange avec quelques Venturons Corse !Il parait que les Pies aiment tout ce qui brille, alors sans doute je gagnerai au change car elles pourront me ramener de jolis trésors !
Merci pour ce généreux et enrichissant partage !
Merci pour ce généreux et enrichissant partage !

Avec plaisir !
Ce soir, en partant du travail, petit détour vers mon lieu de déjeuner comme il faisait très beau. En arrivant je tombe sur un groupe d'au moins 3 individus de pipits farlouses.
Super Micheton! Belles photos et belle vidéo. Je n'en ai jamais vus. Merci du partage.
bravo et pour cet excellent partage, quelle énergie à la recherche de la nourriture , ça n'arrête pas...tes photos sont superbes et la vidéo un vrai plaisir
Merci BrigitteS et Tapdenis pour vos gentils commentaires, moi-même je prends un énorme plaisir à observer tous ces oiseaux et à leur emprunter une tranche de vie dans ma boîte magique !