Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
screwy77 se présente
screwy77 se présente
Bonjour à tous, je me prénomme Jack. je m'inscris sur votre forum afin de partager ma passion pour la nature.j'aime observer la faune et la flore, les grandes balades en forêt et tirer le portrait à tout ce qui bouge ou est fixe dans la nature.à bientôt sur ce forum; Screwy77.
screwy77 se présente
Bienvenue Jack.
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
screwy77 se présente
bienvenu Jack sur le forumtu es d'ou en seine et marne?
screwy77 se présente
merci pour votre accueil, BrigitteS, christophe77 et tapdenis.
screwy77 se présente
bonjour Cristophe77,j'habite presque en bordure de forêt proche de Barbizon.
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
screwy77 se présente
superbe endroit pour faire des ballades et de la photo.je bosse pas trop loin (a coté d'Avon).
screwy77 se présente
Bienvenue parmi nous ......Barbizon , Monet ,Cézanne , Corot , Millet , Rousseau ....Grande école de peinture d'impressionnistes ,paysage campagnard et scène de la nature , très bel endroit ...
screwy77 se présente
Sois le bienvenu parmi nous Jack ! Une belle participation qui montre un intérêt appréciable pour le forum de l'Oiseau libre ! Merci, J'espère qu'à notre tour nous profiterons bientôt de tes belles observations. Superbe ton avatar ! Bonne journée

screwy77 se présente
effectivement Pascal22, la forêt et ses environs ont beaucoup inspiré tout ces impressionnistes.