Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Oiseaux du Massaï Mara

Vous pouvez poster ici vos photos d'oiseaux prises pendant vos voyages dans de lointaines contrées hors Europe
Oiseaulibre
Modérateur

Oiseaux du Massaï Mara

Message par Oiseaulibre »

BonsoirLes oiseaux du Massaï Mara (Kenya) que j'ai pu photographiés lors du troisième jour de mon voyage en février 2012 sont maintenant sur mon site :http://album.oiseau-libre.net/Albums/Vo ... eaux.htmlÀ bientôt pour de nouvelles imagesJacky
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Oiseaux du Massaï Mara

Message par Fanny »

Bonsoir, Très belles images Jacky ! J'aime beaucoup le Rollier à longs brins et le Circaète à poitrine noire ! A bientôt ! 
Image
Oiseaulibre
Modérateur

Oiseaux du Massaï Mara

J'espère que les oiseaux suivants seront aussi intéressantsAmitiés
Thomas

Oiseaux du Massaï Mara

Message par Thomas »

Wahou je suis déjà allé au Kenya mais je n'est jamais vu autant d'oiseaux ! Quelle chance !
Oiseaulibre
Modérateur

Oiseaux du Massaï Mara

Il y aura encore d'autres espèces d'oiseaux, car le Kenya peut revendiquer plus de 1000 espèces d'oiseaux... A bientôt pour de nouvelles espècesJacky
Giniej

Oiseaux du Massaï Mara

Message par Giniej »

Très beaux oiseaux ! Quelle diversité c'est fou !Moi j'aime beaucoup les vautours... On a hâte de découvrir les suivantes...
Oiseaulibre
Modérateur

Oiseaux du Massaï Mara

Le traitement des images de ce voyage prennent du temps et je posterai les images de chaque nouvelle journée sur le forum. En attendant en plus du jour 3 il y a les deux premiers jours qui sont sur le site :http://album.oiseau-libre.net/Albums/Vo ... tmlAmitiés
Giniej

Oiseaux du Massaï Mara

Message par Giniej »

C'est un ravissement pour les yeux !La découverte de tous ces animaux en milieu sauvage devait être magique et pleine d'émotion...Merci de nous en faire profiter !
Oiseaulibre
Modérateur

Oiseaux du Massaï Mara

Il me reste encore pas mal d'images pour certaines extraordinaires à mon avis mais cela prendra un peu de temps car je suis occupé à beaucoup d'autres choses à la fois 
Oiseaulibre
Modérateur

Oiseaux du Massaï Mara

Encore des nouvelle images des oiseaux du Massaï Mara ;http://album.oiseau-libre.net/Albums/Vo ... rdialement
Répondre