un hypolaïs polyglotte
un hypolaïs polyglotte
je musardai sur une allée des anciens marais salants de Graveyron à la recherche de je ne sais quoi à plumes ou à poils, lorsque j'entends cet oiseau qui sifflait et lorsqu'il s’arrêtait un autre plus loing lui répondait.
un hypolaïs polyglotte
Superbes portraits !merci du partage
un hypolaïs polyglotte
Laurent a écrit:
Superbes portraits !merci du partage
pascal22 a écrit:
Ah oui ! Superbes clichés Jack Les couleurs sont belles ....
Il est Magnifique en effet ! Je n'ai jamais eu la chance d'observer ce très bel oiseau. Merci Screwy pour ces sublimes images qui ensoleillent le forum de l'Oiseau libre ! Belle semaine à tous !Il est Magnifique en effet ! Je n'ai jamais eu la chance d'observer ce très bel oiseau. Merci Screwy pour ces sublimes images qui ensoleillent le forum de l'Oiseau libre ! Belle semaine à tous !

un hypolaïs polyglotte
bravo, bravo, bravo tes photos sont parfaites, des portraits au top,on l'entend chanter jusqu'ici
un hypolaïs polyglotte
merci de vos sympathiques commentaires, Laurent, Pascal22, Fanny et Tapdenis
un hypolaïs polyglotte
J'adore ces photos Jack ! magnifiques.
un hypolaïs polyglotte
c'est gentil de ta part petit hibou et je t'en remercie Nathalie.
un hypolaïs polyglotte
@screwy77 : je viens de voir que l'on a pas encore de Fiche pour l'Hypolaïs Polyglotte, tu te lancerai pour ta première Fiche ? avec ces photos comme entrée en matière elle serait jolie !
un hypolaïs polyglotte
tapdenis a écrit:
bravo, bravo, bravo tes photos sont parfaites, des portraits au top,on l'entend chanter jusqu'ici
+1 Du bonheur rien que du bonheur cette série.+1 Du bonheur rien que du bonheur cette série.