Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Marie-Antoinette

Répondre
Marie antoinette

Marie-Antoinette

Message par Marie antoinette »

bonjour, je suis Marie-Antoinette, de Charente-Maritime.J'habite un petit pavillon de faubourg et j'ai un tout petit bout de jardin.D'annee en annêe j'ai de moins en moins d'oiseaux qui viennent à ma mangeoire, l'hiver dernier selement des moineaux et un merle. Plus de mésanges, verdiers, chardonnerets  J'ai hate de vous lire pour profiter de vos observations et de vos photos.A bientôt
LittleOwl

Marie-Antoinette

Message par LittleOwl »

Sois la bienvenue Marie-Antoinette
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Marie-Antoinette

Message par Fanny »

Ravie de t’accueillir parmi nous Marie-Antoinette ! Bonne soirée !
Image
Marie antoinette

Marie-Antoinette

Merci
Laurent

Marie-Antoinette

Message par Laurent »

Bonsoir et bienvenue ! Superbe la Charente-Maritime Il y a des coins de paradis @piafs !Curieux qu'ils aient abandonnés ton jardinA bientôt pour en savoir plus
pascal22

Marie-Antoinette

Message par pascal22 »

Bienvenue sur le forum Marie-Antoinette   .......
Marie antoinette

Marie-Antoinette

Je vous présente ma tribu (les photos viendront quand je maitriserai mieux le forum) :J'ai 6 chats : Chat-Mimi, allias la mamie, minimum 16 ans car recueillie adulte. Elle coule une paisible vie de retraitée, je la bichonne tant qu'elle est là.Bouboule, 17 mois, je l'ai biberonné car de gentilles personnes l'ont balancé dans mon jardin avec ses deux frères et soeurs qui eux sont morts. Ils n'avaient pas encore les yeux ouverts.Maurice, environ 18 mois, recueilli chaton, il n'appartenait à personne et etait sauvage. Maintenant il est tatoué et sterilise et il squattemon lit tout le temps.Maddie, 11 ans, je l'ai adoptée en mai dans une association. Maddie est insuffisante renale et insuffisante ciardiaque.Et puis deux pepettes de 5 mois que j'ai en famille d'accueil depuis leur trois mois. Elles sont proposees a l'adoption par une association de protection des animaux de Charente-Maritime (ma fille est famille d'accueil pour l'association d'Hermione)
LittleOwl

Marie-Antoinette

Message par LittleOwl »

Et bien tu as là une belle famille féline, j'ai 4 chats à la maison (dont 3 adoptés) et j'arrive, en prenant certaines précautions bien sûr, à nourrir les oiseaux du jardin sans problème. Comment ça se passe pour toi ? 
Marie antoinette

Marie-Antoinette

La mangeoire est tres en hauteur et il y a mon laurier qui est assez haut à côté comme refuge.Mes chats ne mecrapportent pas bp d'oiseaux mais des lezards
Répondre