des libellules
des libellules
je suis en train de faire un peu de classement dans mes dossiers sur le marais d'Episy entre les insectes et quelques fleurs c'est un peu le bazar chaque reportages est daté le problème est qu'il faut classer les différents insectes et fleurs pris pendant ces balades.je vous poste quelques photos de libellules parmi d'autres bestioles, prisent en septembre.
des libellules
Nom de Diou !!!! Comment tu fait Jack pour maîtriser à ce point la macro ???? Ce sont vraiment des photos superbes ....J'ai déjà du mal à prendre un oiseau en vol ,alors quand je vois tes clichés ,on sait que le gars connaît son sujet ....Le nom de ses demoiselles ?
des libellules
pascal22 a écrit:
Nom de Diou !!!! Comment tu fait Jack pour maîtriser à ce point la macro ???? Ce sont vraiment des photos superbes ....J'ai déjà du mal à prendre un oiseau en vol ,alors quand je vois tes clichés ,on sait que le gars connaît son sujet ....Le nom de ses demoiselles ?
SUPERBESUPERBE
des libellules
pascal22 a écrit:
merci Pascal22.pour maitriser la macro; il faut tout d'abord être vêtu de couleur neutre, se déplacer lentement,éviter les ombres porté et surtout avoir beaucoup de patience. j'avais oublier de noter le nom de ces libellules merci de me le rappelé Pascal: les deux première sont des Aeschne bleue mâle et les trois dernière des Sympetrum sanguin femellemerci Pascal22.pour maitriser la macro; il faut tout d'abord être vêtu de couleur neutre, se déplacer lentement,éviter les ombres porté et surtout avoir beaucoup de patience. j'avais oublier de noter le nom de ces libellules merci de me le rappelé Pascal: les deux première sont des Aeschne bleue mâle et les trois dernière des Sympetrum sanguin femelle
des libellules
tapdenis a écrit:
pascal22 a écrit:
SUPERBE
merci du compliment Tapdenis. vois tu à l'automne j'essaie de faire les photos d'insectes en milieu de matinée parce qu'ils sont encore un peut engourdi de la fraicheur de la nuit c'est plus simple pour leur tirer le portrait.SUPERBEmerci du compliment Tapdenis. vois tu à l'automne j'essaie de faire les photos d'insectes en milieu de matinée parce qu'ils sont encore un peut engourdi de la fraicheur de la nuit c'est plus simple pour leur tirer le portrait.
des libellules
ps: noté l'engourdissement matinal
des libellules
Merci Screwy elles sont Magnifiques ! Que de beaux insectes tu nous offres, c'est magique !

des libellules
avec un du retard j'ai passé quelques jours sur le B A et avais des probèmes avec le net. je vous remercie pour vos sympathiques commentaires.