Jusqu'ou ira -t-on dans la médiocrité humaine :
S'amuser au détriment de la détresse animale m'insupporte au plus haut point !!!!! Force est de constaté que "les animaux de foire " ont encore de beaux jours devant eux ...Je croyais pourtant cette pratique révolue ........
Pitoyable
Pitoyable
pascal22 a écrit:
Jusqu'ou ira -t-on dans la médiocrité humaine :
S'amuser au détriment de la détresse animale m'insupporte au plus haut point !!!!! Force est de constaté que "les animaux de foire " ont encore de beaux jours devant eux ...Je croyais pourtant cette pratique révolue ........
Bonjour Pascal , Je partage entièrement ta vive réaction et ton écœurement ! Quelle tristesse de voir cela, qui m'est également insupportable ! Je suis d'ailleurs totalement , mais totalement contre les cirques et les zoos !!!!« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».Boris CyrulnikBonjour Pascal , Je partage entièrement ta vive réaction et ton écœurement ! Quelle tristesse de voir cela, qui m'est également insupportable ! Je suis d'ailleurs totalement , mais totalement contre les cirques et les zoos !!!!« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».Boris Cyrulnik