Bonjour ... étant en entrainement au tournage sur bois ... et amateur de photos ... je me suis amuser à fabriquer une petite mangeoire à oiseaux sur laquelle j'aimerais bien photographier des oiseaux ... style mésange ect ... que puis-je mettre comme graine dans cette mangeoire pour y attirer les mésanges ?
Mangeoire à oiseux
Mangeoire à oiseux
Bonjour , joli travail de cette essence noble qu'est le bois .....Par contre je le verrai plus comme un petit nichoir , en agrandissant le trou d'envol au bon diamètre , si la surface intérieure le permet bien sûr !Pascal
Mangeoire à oiseux
Merci ... non le surface intérieur ne permet pas à un moineau d'y niché ... y a juste de quoi contenir quelques graines
Mangeoire à oiseux
Bonjour Oisirix et bienvenue sur le forum !Je partage la même impression que Pascal... C'est une très belle création mais comme lui, je doute que les oiseaux aient envie de venir se restaurer. A mon avis, ils préfèrent les mangeoires un peu plus ouvertes, surtout que cette entrée est assez restreinte, et que ton beau chef d'œuvre ressemble plus à un nichoir, transformable à ta guise puisque tu travailles très bien le bois. Merci en tout cas pour cette très belle présentation !