Retour des Guêpiers

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
busard66

Retour des Guêpiers

Message par busard66 »

Retour depuis 1 mois des Guêpiers dans le P-O

Faucon crécerelle

Bonne visite en espérant que vous n'en soyez pas lassé
pascal22

Retour des Guêpiers

Message par pascal22 »

N'ayant jamais vu un Guêpier j'apprécie ces clichés   , haut en couleur !!!... C'est vraiment un superbe oiseau . Grosse préférence pour la une et la dix ........
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Retour des Guêpiers

Message par christophe77 »

super Alain.j'arrive bientot.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Retour des Guêpiers

Message par Fanny »

Merci et Bravo Alain pour ces éblouissantes images ! Un régal pour les yeux ces magnifiques Guêpiers, joyaux de la nature !
Bonne soirée à tous !
Image
Stephane

Retour des Guêpiers

Message par Stephane »

Bravo pour ces super photos  Quelles couleurs éclatantes !!!quelques un on été signalés récemment dans mon département (Dordogne) , alors je ne perds pas espoir d'en rencontre un jour !
Puma2A

Retour des Guêpiers

Message par Puma2A »

Bonjour,Quelle proximité !!Etais-tu en affut (tente affut) pour ces images ???Cet oiseau est toujours un régal, mais si farouche.Hier, je suis allé en repérage dans un près, à coté de l'aéroport(où j'en ai déjà vu les année passées).Il y a qq. couples, mais pas vraiment d'activité de nidification semble-t-il !! Ou alors l'un couve pendant que l'autre se nourrit avec les copains ...Ce qui est marrant c'est leur langage: on perçoit bien différents messages dans leur babillage.Comprendre la signification exacte est une autre histoire.Mais il y a un message d'alerte présence (humaine) impliquant la méfiance, qui est très clair selon moi.Bonne continuation.Puma2A
Répondre