Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Bonjour , je me présente .

Répondre
piaf75
Code Postal : 75017

Bonjour , je me présente .

Message par piaf75 »

Je me prénomme Jean-Luc et je suit le forum de l'oiseau libre depuis pas mal de temps en tant que spectateur invité C'est pour moi un bon moment de détente et une façon d'apprendre plein de choses fort intéressantes !
J'ai toujours hésité à m'inscrire car habitant en ville et mis à part les très beaux parcs Parisiens , mes balades en dehors sont nulles .
Mais grâce à vous je voyage dans toute la France !
J'espère que tous les membres que j'apprécie vont faire comme leurs amis les oiseaux ,réussir une belle migration vers ce forum devenu sûr , 
grâce à un travail formidable de notre Fanny nationale ! ;)
Modifié en dernier par piaf75 le ven. 26 mai 2017 22:33, modifié 1 fois.
lutra22
Code Postal : 22400

Re: Bonjour , je me présente .

Message par lutra22 »

Bonjour Jean-Luc et bienvenue parmi nous  :P !!!!! Tu a franchi le pas et venu enrichir  ce ...nouveau forum ....N'hésite pas à poser des questions et faire partager tes observations , on est là pour ça !!!!

Pascal22
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Sois le bienvenu Jean-Luc ! Très  heureuse que tu sois parmi nous. :)
Merci beaucoup pour cette très jolie présentation accompagnée d'une délicate et gentille attention vis a vis des membres et de moi même. :oops:
Cela va être un vrai plaisir, d’échanger et partager avec toi cette belle passion qui nous anime tous ici.    

Je n'ai pas grand mérite Jean-Luc, celui-ci revient à Kyosuque. Sans lui, je n'aurais jamais réussi à effectuer cette migration, avec tout le travail que cela implique et le dévouement dont il a faire preuve durant ces dernières semaines.
Image
Image
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Très heureux de voir que tu apparais sous ton pseudo Pascal !
J'ai toujours apprécié chez toi le fait que tu répondes toujours aux nouveaux membres , et jamais avare de conseils .
De plus dans tes post personnels , toujours un petit sourire ou une boutade pour rire , avec les autres !
Bravo ce sont des gens comme toi qui font la richesse d'un forum !
pascal22

Remerciement

Message par pascal22 »

Merci pour ce compliment qui me touche  :oops: ; mais je ne suis qu'un humble posteur qui essaye à sa manière de participer au foisonnement de vie qu'il y a sur ce forum très riche , et ou les membres apportent , chacun avec son style  , la  contribution essentielle  à la  richesse des échanges et partages  :ugeek: .
De plus , sans le dévouement de Fanny ,Christophe et maintenant Kyosuke ........Ben on ne serait pas là :mrgreen:!!!!!!
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Image Pascal ! Image Image
Image
Répondre