bonjour a tous
une petite présentation rapide je suis du centre Bretagne j'adore les oiseaux et les observer je me suis inscris sur le forum pour apprendre et aider dans la limite de mes connaissances j'ai une colonie d'hirondelles rustique qui niche dans mon garage c'est toujours un plaisir de voir leur ballet
mes passions l'informatique , la mécanique
voila c'est un passage que je n'aime pas beaucoup n'hésitez pas a poser de questions je répondrais *
cordialement
pascal
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
je me présent Pascal
-
- Code Postal : 22460
Re: je me présent Pascal

Bonjour et bienvenue sur le forum, Pascal22460 !
Un nouveau Pascal sur le forum et qui plus est de Bretagne ; Il va falloir que nous soyons très vigilants pour ne pas faire de confusion avec notre fidèle Pascal 22, Pascalou pour les intimes, si je peux me permettre.

Tu as beaucoup de chance d'avoir des hirondelles rustiques dans ton garage et je te félicite pour ton hospitalité.
Cela fait des années que j'ai installé deux nids artificiels dans mon garage, mais je n'ai pas eu le bonheur de leur belle présence.
Nous serons très heureux de profiter de tes observations et de partager avec joie ce bel amour pour nos amis ailés.

A bientôt !

Re: je me présent Pascal
:w sur notre forum Pascal du "Centre-Bretagne " ou je traîne souvent mes guêtres ......J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur le forum
......
Kenavo

Kenavo