Une agréable baignade !

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Une agréable baignade !

Message par Fanny »

ImagePendant que moi je cuis sur la terrasse, Monsieur le Merle s'éclate au bain ! Heu oui… il fait très chaud aujourd'hui à Ajaccio !
A l'ombre mon thermomètre affiche les 35°c. Tout à coup Il m'observe, mais ma présence lui importe peu, trop heureux de cet agréable instant rafraîchissant. :mrgreen:

Image

Image

Image
Image
puffin
Code Postal : 09800

Re: Une agréable baignade !

Message par puffin »

Bonjour Fanny,

Merci pour ces superbes photos. Quelle chance d'assister à ce spectacle et pour monsieur Merle, d'avoir une piscine privée. Peut-être te laissera t il l'accès, histoire de tremper un bout d'orteil ;)
Bonne cuisson, carole
pascal22

Message par pascal22 »

AH ba voualà !!!! Pendant que Madame farniente en compagnie de Merlounet qui s'ébrouffe dans une eau  rafraichissante ,  moi je visite mes chantiers en cuisant dans ma toto  Image!!!!

C'est pô juste  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!!!!!!!!
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci Carole pour ta gentille appréciation et belle participation depuis ton arrivée sur le forum ! Image Image

Il ne faut pas se fier aux apparences, Pascalou,  et croire ce que l'on dit sur les Corses ... Qu'ils sont fainéants. :mrgreen:
Je travaille durement... J'étais juste en pause comme tu pourras le constater plus bas ... :m    
Désolée de t'avoir infligé une telle souffrance !  

Image
Image
pascal22

Message par pascal22 »

Vous êtes toute pardonnée ma Chère  ;) !.........Heu .....Ni aurait-il pas un transat de dispo des fois Image...
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Merci Fanny pour ta gentille remarque. Ce n'est pas toujours évident de discuter via internet quand on ne connaît pas les gens. On ne veut pas vexer ni passer pour celui qui ramène sa science. En tous cas, je trouve les gens très intéressants sur ce forum et dès que j'aurai un peu plus de temps, je posterai quelques photos.
Je te souhaite une bonne journée Fanny et n'oublie pas la crème aujourd'hui ;) 
Carole
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Très belles photos Fanny !
Pas étonnant que le merle , ne te quittait pas des yeux ! En compagnie d'une si belle personne ! 
Même obligé le pauvre de se rafraîchir , car la tension devait monter . :jm:
Cela nous permet de voir ton jardin où il doit faire bon farnienter !
Pascal , comme toujours ton si délicieux humour , Carole n'hésite surtout pas pour nous faire partager tes photos !
Bien amicalement à vous trois .          Jean-Luc .

Image
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

pascal22 a écrit : Vous êtes toute pardonnée ma Chère  ;) !.........Heu .....Ni aurait-il pas un transat de dispo des fois Image...
Image Pascal, ta réservation est faite pour tes prochaines vacances !Image
puffin a écrit : Merci Fanny pour ta gentille remarque. Ce n'est pas toujours évident de discuter via internet quand on ne connaît pas les gens. On ne veut pas vexer ni passer pour celui qui ramène sa science. En tous cas, je trouve les gens très intéressants sur ce forum et dès que j'aurai un peu plus de temps, je posterai quelques photos.
Je te souhaite une bonne journée Fanny et n'oublie pas la crème aujourd'hui ;) 
Carole
Image Carole, cela m’a fait plaisir que tu nous ais rejoints et en effet,  
j'apprécie beaucoup moi aussi cette ambiance joyeuse et bon enfant sur le forum ! Image
Il est vrai aussi comme tu le dis  que l'on ne  sait jamais si on fait bien ou mal…  J'essaie  d’être prudente lors de mes échanges sur le forum, mais j'ai certainement été maladroite quelquefois, même si je relis mon texte plusieurs fois. Ou alors c'est que j'ai été blessée, et là je fais ressentir ma déception ou colère. Mais depuis que le forum existe (un peu plus de 10 ans) cela a dû grand maximum se produire 4 fois et je suis sincère.

piaf75 a écrit : Très belles photos Fanny !
Pas étonnant que le merle , ne te quittait pas des yeux ! En compagnie d'une si belle personne !
Même obligé le pauvre de se rafraîchir , car la tension devait monter . :jm:
Cela nous permet de voir ton jardin où il doit faire bon farnienter !
Pascal , comme toujours ton si délicieux humour , Carole n'hésite surtout pas pour nous faire partager tes photos !
Bien amicalement à vous trois .          Jean-Luc .

Image

Image Merci Jean-Luc pour ce gentil compliment ! J'avais fait une couleur tendance, ravie qu'elle te plaise ...Image
Je suis d'autant plus contente d'avoir aussi charmé monsieur le Merle ; C'est vrai que je plais beaucoup aux oiseaux. :m
J'en profite pour  te remercier pour ton agréable et courtoise présence sur le forum.

Je vous souhaite une agréable journée.
Image
doriant

Message par doriant »

Oh le beau pépère :)  Ca va, la vie est belle quand même  :mrgreen:
Au chat extraordinaire en qui je croyais, et qui m'a dépassé. Je t'ai bien entendu. Merci le Chat.
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

:merci: Doriant !  Très heureux ce cher Merle de plaire autant ! :P
Image
Répondre