[center]je suis "provence " j'ai quitté la provence pour Montauban afin de me raprocher d'un fils et famille.j'ai 76 ans sur un carnet, mais dans la tête juste 3x20 ans ,Pierre est mon mari depuis 2003 connu sur le net ,il a 72 ans ,il est a la technique,moi au clavier et aux recherches.
parler de soi est difficile mais je suis simple ,j'aime les amies (is) plus que tout (on choisi ses amis ,mais jamais sa famille ) plusieurs passions m'anime, la lecture,la photo, les animaux,les Fleurs et plantes (retraitée Fleuriste )j'aime les ballades en forêts avec ma petite chihuahua Gipsy 6 ans,je haî le mensonge et l'hypocrisie,je ne suis que vérité et j'accepte mes erreurs que je corrige,j'adore tous les animaux, et internet est mon passe temps favoris, j'ai beaucoup d'amies (is) fidèles je pense me plaire chez vous amicalement de Montauban[/center]
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
je nous présente
- provence82
- Code Postal : 82000
Re: je nous présente
bienvenue sur le forum Provence 82, au plaisir de partager avec vous.
:w Bienvenue parmi nous Simone et Pierre
!!! J'aime beaucoup votre avatar et l'illustration symbolisant cette Provence que n'aurait pas renié Fréderic Mistral ou Alphonse Daudet ......
De plus habitant le Tarn-et-Garonne , pays du Quercy que j'ai eu l'occasion de sillonné maintes fois dans ma jeunesse (ah! la vallée de l'Aveyron , Bruniquel , Puycelci , Penne d'Albigeois et ses fantastiques ruines , sans oublié Moissac et sa magnifique abbaye , ainsi que son succulent chasselas .....)
Bref vous êtes dans une bien belle région ou la nature est aussi généreuse que ses habitants !!!!!

De plus habitant le Tarn-et-Garonne , pays du Quercy que j'ai eu l'occasion de sillonné maintes fois dans ma jeunesse (ah! la vallée de l'Aveyron , Bruniquel , Puycelci , Penne d'Albigeois et ses fantastiques ruines , sans oublié Moissac et sa magnifique abbaye , ainsi que son succulent chasselas .....)
Bref vous êtes dans une bien belle région ou la nature est aussi généreuse que ses habitants !!!!!
Bonjour Simone et Pierre et :w sur ce forum. Comme vous Simone, j'aime les fleurs, les animaux et je déteste l'hypocrisie. Au plaisir de partager avec vous
Carole

:w
Bienvenue à tous les 2
au plaisir de vous lire
Bienvenue à tous les 2
au plaisir de vous lire