Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Présentation de Jacky Jack
-
- Code Postal : 25700
Présentation de Jacky Jack
Bonjour à tous !
Tout comme vous je suis un passionné des oiseaux !
Désormais retraité, je pratique la photo animalière à un niveau amateur et modeste.
Je suis membre de la LPO de mon département, qui est le Doubs, Région du Pays de Montbéliard.
Ma seconde activité de retraité étant le "Chantournage"!
Je me suis inscrit ici pour échanger avec vous, photos et savoir sur le monde animal et plus particulièrement sur celui des oiseaux !
A bientôt sur le forum pour de plus amples connaissance !
Tout comme vous je suis un passionné des oiseaux !
Désormais retraité, je pratique la photo animalière à un niveau amateur et modeste.
Je suis membre de la LPO de mon département, qui est le Doubs, Région du Pays de Montbéliard.
Ma seconde activité de retraité étant le "Chantournage"!
Je me suis inscrit ici pour échanger avec vous, photos et savoir sur le monde animal et plus particulièrement sur celui des oiseaux !
A bientôt sur le forum pour de plus amples connaissance !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Antoine de St Exupéry
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Re: Présentation de Jacky Jack
bienvenu parmi nous . ici pas de prise de tete.
on a déja un point commun : on aime le bois :br.
on a déja un point commun : on aime le bois :br.
Bienvenue Jacky sur le forum :w .... Matériau noble que le bois !
Bonjour Jacky et sois le bienvenu sur ce super forum. Tu as du réaliser de bien belles choses pour nos amis les oiseaux,j'espère que nous aurons l'occasion de découvrir ton autre passion ( mon père était menuisier donc j'aime le bois).
:w Carole heureuse
:w Carole heureuse
-
Merci à vous les amis !
C'est volontiers et avec grand plaisir que je vous présenterai en plus de mes photos d'animaux mes réalisations bois en chantournage, si toutefois j'y suis autorisé sur ce forum !
Merci pour votre accueil !
Bonne journée !
C'est volontiers et avec grand plaisir que je vous présenterai en plus de mes photos d'animaux mes réalisations bois en chantournage, si toutefois j'y suis autorisé sur ce forum !
Merci pour votre accueil !
Bonne journée !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry
Antoine de St Exupéry

Sois le bienvenu sur le forum, Jacky Jack !
Dans le "Café des piafs" tu pourras ouvrir des sujets, et nous faire profiter de tes réalisations de bois en chantournage.

Bonjour, bienvenue sur le forum! 

-
Merci Fanny ! Merci pour l'info, je passerai dès que j'aurai un peu de temps à moi pour poster quelques réalisations de chantournage, car en ce moment, je prépare mon prochain stand pour le Marché de Noël de mon ville !
Merci à toi aussi Cindy !
Bonne journée à tous !
Merci à toi aussi Cindy !
Bonne journée à tous !
Antoine de St Exupéry
Antoine de St Exupéry
:w
Bienvenue !
Etant passé par tes premiers posts avant d’atterrir ici,
je peux déjà te remercier de tes jolis partages !
PS:
- Photos animalières amateurs aussi.
- LPO aussi (notamment Refuges)
- J'aime aussi la matière bois... plus particulièrement le chêne pour l'intérieur et les exotiques pour dehors
quelques réalisations amateurs mais cantonnées au fonctionnel, pas d'artistique.
Bienvenue !
Etant passé par tes premiers posts avant d’atterrir ici,
je peux déjà te remercier de tes jolis partages !
PS:
- Photos animalières amateurs aussi.
- LPO aussi (notamment Refuges)
- J'aime aussi la matière bois... plus particulièrement le chêne pour l'intérieur et les exotiques pour dehors
quelques réalisations amateurs mais cantonnées au fonctionnel, pas d'artistique.