Corsica

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
pascal22

Corsica

Message par pascal22 »

Remarquable documentaire en survol de la Corse sauvage comme on l'aime  :br: :br: :br: !!!!  Paysages somptueux  , couleurs chaudes et chatoyantes , au sein d'une nature ou l'on prendrai plaisir à s'immerger ........
Musique collant parfaitement  au décor , apaisante  et pleine de sérénité .....
Pascal aime beaucoup  :merci:  Fanny ....
piaf75
Code Postal : 75017

Re: Corsica

Message par piaf75 »

Belle vidéo Fanny ,
Tu as bien choisi , les paysages sauvages , les plages immenses sans pour ainsi dire personne dessus ! Les montagnes , les rochers l'eau d'une pureté insolente 
vraiment la Corse dans toute sa beauté comme on l'aime . De plus ce soleil perpétuel . Qu'elle chancec tu as d'habiter un endroit si beau .
Merci pour ce gentil partage .  Jean-Luc .
                                            Image
Laurent

Message par Laurent »

Mouaif...
...ça manque d’ânes, de cochons sauvages et de figues molles...
...
... quoi, pas de clichés ?!
à oui, c'est une vidéo, pardon :mrgreen:

=> Plaisanteries à part, superbes images !  :br:
Et découverte pour ma part... je ne voyais pas cela avec un relief si abrupt, si peu érodé... :shock:

Merci pour cet aperçu entre mer et montagne...
...y-a-t-il une partie plus "campagne ?"
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

pascal22 a écrit : Remarquable documentaire en survol de la Corse sauvage comme on l'aime  :br: :br: :br: !!!!  Paysages somptueux  , couleurs chaudes et chatoyantes , au sein d'une nature ou l'on prendrai plaisir à s'immerger ........
Musique collant parfaitement  au décor , apaisante  et pleine de sérénité .....
Pascal aime beaucoup  :merci:  Fanny ....
Merci Pascal  et nullement surprise que cette vidéo t'ait enchanté ! J'aime beaucoup cette façon très poétique  de décrire ce survol sur la Corse, avec toujours dans tes paroles cette particularité que tu as de sublimer ce que tu sais admirer. ;)

La musique oui c'est vrai qu'elle m'a également enchantée et comme tu l'as si bien dit,
on ne pouvait trouver mieux pour faire défiler un tel paysage. Merci pour ce beau message.

piaf75 a écrit : Belle vidéo Fanny ,
Tu as bien choisi , les paysages sauvages , les plages immenses sans pour ainsi dire personne dessus ! Les montagnes , les rochers l'eau d'une pureté insolente
vraiment la Corse dans toute sa beauté comme on l'aime . De plus ce soleil perpétuel . Qu'elle chance tu as d'habiter un endroit si beau .
Merci pour ce gentil partage .  Jean-Luc .
800px-Corse_Ota_pont_genois_Pianella_01-02-2018_11-56-17.jpg
800px-Corse_Ota_pont_genois_Pianella_01-02-2018_11-56-17.jpg (127.95 Kio) Vu 923 fois

Merci à toi aussi  cher Jean-Luc ! Un plaisir de partager ce documentaire avec toi également, si présent et qui sait apprécier la nature.
Merci aussi pour toutes ces belles image des magnifiques jardins de Paris que tu m'as, nous fait découvrir par tes superbes partages... Image

Et Bravo pour le choix  de cette jolie photo du Pont Génois de Pianella, un magnifique endroit où j'aime aller me ressourcer.Image

Laurent a écrit : Mouaif...
...ça manque d’ânes, de cochons sauvages et de figues molles...
...
... quoi, pas de clichés ?!
à oui, c'est une vidéo, pardon :mrgreen:

=> Plaisanteries à part, superbes images !  :br:
Et découverte pour ma part... je ne voyais pas cela avec un relief si abrupt, si peu érodé... :shock:

Merci pour cet aperçu entre mer et montagne...
...y-a-t-il une partie plus "campagne ?"

Bon alors, comme notre Laurent est en manque d'animaux sauvages, à défaut de lui envoyer un beau sanglier, :mrgreen:  j'ai retrouvé  la photo du petit copain que je m’étais fait dans la forêt d'Aïtone lors d'une belle randonnée...
Image

Image
Image
pascal22

Message par pascal22 »

Ben dit-donc Fanny  avec des petits copains comme celui-ci tu dois être tranquille :mrgreen: ......On ne risque pas de te les piquer  :prnoël: !!!!!
D'accord ......je sors  :oops:..........................................................
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Détrompe toi Pascal, moi je veux bien l'adopter son petit copain :br:  En même temps, si ça ne tenait qu'à moi et surtout si mes rêves pouvaient être exaucés, j'aurais une véritable arche de Noé.

Merci Fanny pour ces sublimes images. Ça m'a fait du bien de voir la mer et les plages de sable fin, c'est tellement reposant. Là, quand je regarde par ma fenêtre, ce sont ces satanés flocons de neige que j'aperçois :( Ça ne tient pas mais...je me sens un peu comme ça

Image

Où sont les crêpes ;)
:jm:  Carole
Laurent

Message par Laurent »

@Fanny
A-do-rable ton petit copain !
Merci pour la photo :)
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

pascal22 a écrit : Ben dit-donc Fanny  avec des petits copains comme celui-ci tu dois être tranquille :mrgreen: ......On ne risque pas de te les piquer  :prnoël: !!!!!
D'accord ......je sors  :oops:..........................................................

Image :m:
puffin a écrit :
Détrompe toi Pascal, moi je veux bien l'adopter son petit copain :br:  En même temps, si ça ne tenait qu'à moi et surtout si mes rêves pouvaient être exaucés, j'aurais une véritable arche de Noé.

Merci Fanny pour ces sublimes images. Ça m'a fait du bien de voir la mer et les plages de sable fin, c'est tellement reposant. Là, quand je regarde par ma fenêtre, ce sont ces satanés flocons de neige que j'aperçois :( Ça ne tient pas mais...je me sens un peu comme ça 

Image

Où sont les crêpes. ;)
:jm:  Carole
Ne sois pas triste, Carole ! :)
Pour toi !

Image

Laurent a écrit : @Fanny
A-do-rable ton petit copain ! 
Merci pour la photo :)
Image
Image
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Vous faites plaisir à voir , vous êtes tous déchaînés !  :jm:
Tiens Carole ne pleure plus les voilà tes crêpes ! J'espère qu'il y en aura pour tout le monde et que les amis Bretons amènerons le cidre  :lol: :lol: :lol:
Jean-Luc .
                            Image
pascal22

Message par pascal22 »

Tu peux compter sur mes topains Korrigans et Farfadets pour le cidre Jean-Luc  :twisted: !!!!

Image
Répondre