Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Meilleurs vœux 2019 !
Re: Meilleurs vœux 2019 !
Bravo Fanny ,
Encore un bien joli travail ! Une nouvelle bannière et cette belle vidéo si bien faite .
Tu as même eu la délicatesse de mettre des photos de membres qui sont malheureusement partis vers d'autres horizons
Je profite de l'occasion pour vous présenter à tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année . Soyez heureux le plus important dans la vie !
Jean-Luc .

Encore un bien joli travail ! Une nouvelle bannière et cette belle vidéo si bien faite .

Tu as même eu la délicatesse de mettre des photos de membres qui sont malheureusement partis vers d'autres horizons

Je profite de l'occasion pour vous présenter à tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année . Soyez heureux le plus important dans la vie !

Jean-Luc .

Superbe montage, avec une belle rétrospective, Merci qui ?
Merci Fannyyy
Que 2019 soit pour tous un meilleur cru que 2018,
avec Santé, Bonheur et réalisations à la hauteur de vos espérances !

Merci Fannyyy

Que 2019 soit pour tous un meilleur cru que 2018,
avec Santé, Bonheur et réalisations à la hauteur de vos espérances !

La Colombe est splendide Jean-Luc, une bien jolie messagère venue se poser sur notre forum.

Merci beaucoup Fanny pour tes vœux et ton joli travail sur cette vidéo
. Je tiens à te souhaiter à mon tour une belle et heureuse année 2019 ainsi qu'à tous tes proches . Encore un grand merci pour ce sympathique forum
Bonne et heureuse année à tous les membres :vilhappynew: !

Seb22 a écrit : mar. 1 janv. 2019 21:34 Merci beaucoup Fanny pour tes vœux et ton joli travail sur cette vidéo. Je tiens à te souhaiter à mon tour une belle et heureuse année 2019 ainsi qu'à tous tes proches . Encore un grand merci pour ce sympathique forum
![]()
![]()

Je me permet de vous adresser à tous une très joyeuse année 2019 ,surtout le plus important la santé , pleine d'observations de zoziaux !!!! Diaporama remarquable , mais on a l'habitude avec les réalisations de Fanny !
Donc bonne et heureuse année aux membres du meilleur forum sur les oiseaux et la faune de notre si belle France .
Donc bonne et heureuse année aux membres du meilleur forum sur les oiseaux et la faune de notre si belle France .
pascal22 a écrit : mer. 2 janv. 2019 20:11 Je me permet de vous adresser à tous une très joyeuse année 2019 ,surtout le plus important la santé , pleine d'observations de zoziaux !!!! Diaporama remarquable , mais on a l'habitude avec les réalisations de Fanny !

Bravo et merci Fanny pour cette rétrospective 2018 magnifiquement réalisée
A mon tour, je souhaite à tous les membres de ce forum une très bonne et très heureuse année 2019. Joie, bonheur et santé :vilhappynew:
Carole

A mon tour, je souhaite à tous les membres de ce forum une très bonne et très heureuse année 2019. Joie, bonheur et santé :vilhappynew:
Carole

puffin a écrit : jeu. 3 janv. 2019 14:29 Bravo et merci Fanny pour cette rétrospective 2018 magnifiquement réalisée![]()
![]()
![]()
Carole![]()