Mais quant-on est un passionné comme ma pomme des fleurs ,faut assumer leurs survie coûte que coûte ,en l'occurence arrosage tous les deux jours ,en fin de journée bien sûr , à raison d'une dizaine d'arrosoir de 12 litres à chaque fois

Commençons par la Grande Mauve (

Par contre côté aimant à pollinisateurs

Côté Buddléïas , le Davidïï " Nahoensis white profusion " forme ses magnifiques épis floraux , mais à part la Piéride du chou ou de la Rave , ou sont nos Vulcains , Paon du jour , petite et Grande Tortue si présentent il y a quelques années

Le Lavatère " Roséa " , beaucoup moins vigoureux que les autres années (peut-être un épuisement de la plante ) ....
La Bourrache officinale ,qui , après un temps d'arrêt , reprend sa floraison pour le plus grand bonheur des Abeilles et bourdons

Les Alstromères ......
Les Glaïeuls plein-pot!!!!
Pour un fan des jardins de curé comme moi , les Dalhias de nos Grands_Mères .....
Pompon ..
Cactus " Rosé " ...
Panel de couleurs.....
Joli Coquelicot Mesdames ......
Plumes du Kansas ....
Camomille officinale (je crois....)
Très ancienne variété de Rose que je vous ai déjà présenté , rouge écarlate et effluves délicates .....
Et pour finir ,la fleur des champs par excellence ,je ne vous la nomme pas ,vous l'avez tous reconnue bien sûr

Pascal