Petite contribution de ma part pour compléter la belle photo de Fanny .... Murat, Cantal , 1979 ....
Pascal
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Fête de l'Assomption
Re: Fête de l'Assomption

en ce beau jour d'Assomption.

Je tenais à participer à cette belle initiative de Fanny !
Voici une Vierge à l'Enfant que j'avais prise à Notre Dame de Paris .
Merci Fanny et Pascal pour ce bel hommage à Marie !
Jean-Luc .

Merci Fanny et Pascal pour ce bel hommage à Marie !

Jean-Luc .

Je rebondis sur ton post Jean-Luc concernant Notre-Dame . Au vu de ses malheurs récents ,je ne saurait que vous conseillé ce qui , à mon avis , est le meilleur film réalisé sur le roman de Victor Hugo ,de Wilhehm Diéterlé , de 1939 , en tout cas le plus fidèle !
Etant grand cinéphile des films dit "avant guerre" , celui-ci a le mérite d'avoir ,dans le rôle principal ,le fabuleux Charles Laughton et la sublime Maureen o 'hara.....Je le conseille fortement aux amateurs d'histoires et amoureux de Notre-Dame !!!
La cour des Miracles...
Etant grand cinéphile des films dit "avant guerre" , celui-ci a le mérite d'avoir ,dans le rôle principal ,le fabuleux Charles Laughton et la sublime Maureen o 'hara.....Je le conseille fortement aux amateurs d'histoires et amoureux de Notre-Dame !!!
La cour des Miracles...
piaf75 a écrit : ven. 16 août 2019 00:22 Je tenais à participer à cette belle initiative de Fanny !
Merci Fanny et Pascal pour ce bel hommage à Marie !![]()
Jean-Luc .
![]()

Merci Pascal pour la présentation de ce célèbre film que je découvre.pascal22 a écrit : ven. 16 août 2019 18:56 Je rebondis sur ton post Jean-Luc concernant Notre-Dame . Au vu de ses malheurs récents ,je ne saurait que vous conseillé ce qui , à mon avis , est le meilleur film réalisé sur le roman de Victor Hugo ,de Wilhehm Diéterlé , de 1939 , en tout cas le plus fidèle !
La cour des Miracles...
Un très beau film que j'ai vu et qui met bien à l'honneur aussi la célèbre Cathédrale, Quasimodo "Le Bossu de Notre-Dame"