Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

webcam et tourterelles

Liens avec les webcams du monde entier
Répondre
LEPAPIDEPAU

webcam et tourterelles

Message par LEPAPIDEPAU »

Bonsoir,Je voulais vous faire partager une webcam française qui est au dessus d'un nid de tourterelles.voici le lienhttp://fr.justin.tv/improjn#/w/5209851952/13certain reconnaîtrons peut être cet animateur de webcambonne soirée à tous
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

webcam et tourterelles

Message par Fanny »

Bonjour Lepapidepau, Elle est toute gentille et attendrissante cette future maman tourterelle. On va attendre patiemment l'arrivée des poussins !Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
Image
Hervé
Code Postal : 14000

webcam et tourterelles

Message par Hervé »

Bonjour Fanny,Bonne fêtes de Pâques à toi aussi et à tous ceux qui nous regardent. Bonjour papy, je dois avoir un problème, je n'ai pas réussi à regarder ta vidéo. As-tu une idée de la raison ?
LEPAPIDEPAU

webcam et tourterelles

Message par LEPAPIDEPAU »

Hervé, ce n'est pas ma webcam mais celle d'un collègueLes petits sont nés, et la caméra fonctionne sans problème ce midiet le lien donné fonctionne bonne journée et bonnes fêtes pascales
Hermione

webcam et tourterelles

Message par Hermione »

sympa
valeriiedu17

webcam et tourterelles

Message par valeriiedu17 »

merci papy de nous faire partager !!notre ami a t-il branché sa webcam dans un nichoir de mésanges ?  et vous papy ?
Répondre