Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
2013 Grands-ducs (Vivez le printemps/ beleef de lente)
Une nouvelle aventure...Déjà 2 poussins de nés. http://www.beleefdelente.nl/vogel/oehoe
J'adore la vidéo du 27 mars où le mâle découvre qu'il est ...papa !!!!
2 petits avec maman
10/04 maman et 2 petits
NUIT DU 9 avrilApport d'un lapin puis d'un oiseau par le mâle.
Coucou Hermione,
Quel magnifique rapace nocturne le Grand-duc et quel regard perçant ! J'ai pris un peu le temps de regarder la webcam, trop beaux les poussins, bien blottis contre la maman ! Tu dois te régaler, sachant que tu es passionnée de webcams, surtout en cette période de reproduction !
Quel magnifique rapace nocturne le Grand-duc et quel regard perçant ! J'ai pris un peu le temps de regarder la webcam, trop beaux les poussins, bien blottis contre la maman ! Tu dois te régaler, sachant que tu es passionnée de webcams, surtout en cette période de reproduction !

Ceux sont deux femelles. Ils ont été baguées. Il y a une merveilleuse vidéo, titre 'sont-ils prêts" du 30 avril avec morceaux choisis , 'est vraiment émouvant.
Ils ont quittés le nid et se font nourrir dans les bosquets environnants donc plus de photos.FIN DE L'HISTOIRE POUR printemps 2013