Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Sympathiques mammifères de Corse !
Bonjour Fanny,Sympathiques à souhait ces petites bêtes. Il doit y avoir intérêt à rouler doucement, sinon, le berger corse risque de ne pas être content en cas d'éventuelle collision avec ses chèvres. . Ma qu'estce que tu leur veux à mes peeetiiiites ?
Bonghjornu Hervé, Je trouve que tu as bien l'accent Corse pour quelqu'un qui n'est jamais venu au pays !

Mé, j'y suis venu en rai-vee, Fanny, et il arrive parfois que les rêves se réalisent.
Mon prochain voyage sera en Corse...je ne connais pas encore..
Merci Fanny . È un viaggio che presto preparerò! Ho dovuto andare con mio marito scomparso 5 mesi fa.
Coucou Mamie, Au fil des jours, Mamie, je découvre par le biais de tes messages, une femme courageuse, sensible, dévouée à sa famille, attentive aux autres, aimant la nature et la respectant. Une femme admirable....qui je l'espère, nous fera profiter longtemps de sa présence. Merci à ta petite fille Fanny pour le bon fondant praliné, offert dans le café des piafs. .Je me suis régalée ! Ce beau ciel bleu du paradis pour ton époux...
Bon dimanche à tous !
Bon dimanche à tous !