Reconnaissance d' oiseaux.mes photos....
Je vois cet oiseau pour la première fois sous mon poirier ! J' ai accroché de la nourriture aux branches de mon poirier devant ma fenêtre, il y a foule autour des boules de graisses et graines.Ce petit oiseau très méfiant à un joli son , se tient toujours à l' écart et le plus souvent cherche sa nourriture à terre ! La photo est de mauvaise qualité ..il est trop actif...je dois me cacher derrière la vitre.Je vais essayer de poster une vidéo le concernant...Merci de me lire.
Bonjour et bienvenue mami !! C'est sans aucun doute un Accenteur Mouchet !
Oh..merci beaucoup !! j' essaie de faire une vidéo actuellement dehors, car il y a aussi la femelle...ils sont deux...bonne fin de journée!Je regarde votre site...
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
bien vu thomas,c'est bien un accenteur mouchet
Merci Christophe pour la confirmation .
Voici un Tarin des aulnes, es-ce que je me trompe ?
Mamie,J'ai modifié la dimension des photos. Format conseillé..800x600 (Écran 15 pouces) ou 640x480 (Forums) !A bientôt.

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
c'est bien un tarin des aulnes
Merci pour le tarin des aulnes ...O.k. pour la taille des images..J' y veillerai Fanny....Bonne soirée au monde des oiseaux .
Bonjour Mamie,Oui c'est bien un accenteur mouchet, nous en avons aussi quelques uns par ici, je t'en joins un. Souvent on les remarque à peine, car ce sont des oiseaux plutôt discrets.Cordialement,carpediem