Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Pommier d'ornement en fleur.

Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonsoir,Il est en floraison  depuis quelques jours et illumine le jardin. De plus, il attire de nombreuses abeilles qui butinent ces jolies fleurs rose pourpre... L'hiver il fait également le bonheur de nombreux oiseaux !    

A bientôt.  

Image
Mamie

Message par Mamie »

Que de jolies fleurs Fanny ...voici celles de mon univers, mon éden  !!! 

Ces fleurs qui  m'interpellent 

Semblaient m' attendre ! 

Je suis éblouie ... 
Hervé
Code Postal : 14000

Message par Hervé »

Mesdames, vous vous surpassez, quelles jolies fleurs, et quelles belles photos. Tout comme vous, Mamie, je suis ébloui. 
Giniej

Message par Giniej »

Ravissantes et délicates, éblouissantes, vous avez raison ! et vous avez raison de nous en faire profiter, c'est aussi un régal pour les yeux !
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Tu es comme ces jolies fleurs Gin', remplie de délicatesse, illuminant le forum à chaque passage. Magnifique, Mamie, ton univers ! J'ai hâte de découvrir aussi, les photos de tes rouges-queues à front blanc.
Image
Mamie

Message par Mamie »

Oui fanny ...j' ai quelques photos et vidéos ! c' est flou  donc de mauvaise qualité...!!!  ces oiseaux là sont rusés..font semblant de rentrer dans   le nid ressortent avec les brindilles, simulent un départ et reviennent le bec plein dès que j' ai le dos tourné  !! ils me font comprendre que je dois respecter leur intimité !!C' est trop mignon ..
Répondre