ils sont plusieurs , de retour dans leurs champs de colza, et les gorgebleues à miroir mâles rivalisent de vocalises et de parades , dans le bocage vendéen , et dans le rayon des 10KMs

bien amicalement ,
Didier

voici les EXIF de la photo , qui pourra être publiée sur la page FB - matériel photo Sony .Janama a écrit : dim. 11 avr. 2021 11:06 Magnifique photo et quelles couleurs ! Je n' ai jamais vu cet oiseau qui est superbe dans la nature . Je fais partie d' un club photos qui est dans les Charentes et les gens du cru en photographient régulièrement ...à mon grand plaisir quand les photos sont publiées . Je demande la permission à Didier de partager cette photo du Gorge-bleue sur un compte FB " Fans de photos " en précisant bien sûr le nom du photographe et si c'est possible d' avoir les exifs en privé ou dans ce message . Merci beaucoup à l'avance ...Si OUI merci ...si NON ...aucun problème ...
Merci ....Publication faite de ce super gorge-bleueDidierGO a écrit : dim. 11 avr. 2021 16:14
voici les EXIF de la photo , qui pourra être publiée sur la page FB - matériel photo Sony .
bonne continuation , Didier![]()
gorgebleue_FB_EXIF_light.jpg