Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Sanglier

Répondre
Stephane

Sanglier

Message par Stephane »

il y a quelques jours on parlait de sanglier ; souvenir encore frais Pascal ?... :mrgreen:
Petit hasard , ce matin un sanglier en maraude
Un ami apiculteur a installé des ruches le long de mon tournesol , heureusement le sanglier ne semble pas intéressé :D
sanglier 10 07 2022.jpg
sanglier 10 07 2022.jpg (811.17 Kio) Vu 1281 fois

:viveforum:
lutra22
Code Postal : 22400

Re: Sanglier

Message par lutra22 »

:br: top cette vidéo ! Heureusement que c'était pas un ours :m: ...
Justement petite question : pas trop de dégâts dans tes tournesols ?

Pascal
Stephane

Message par Stephane »

Non , les sangliers ne s’intéressent pas au tournesol ; c'est surtout les palombes qui mangent les plantules quand elles naissent et les chevreuils et les cerfs qui mangent les boutons floraux . Par contre j'ai dû arrêter le peu de maïs que je cultive car il était systématique détruit par les sangliers :( Par chance la tempête de grêle , qui a tout détruit sur son passage il y a quelques jours , est passée a seulement 4km d'ici :?
j'ai aussi pensé a l'ours car là ça aurait été du jolie travail... :mrgreen:
:viveforum:
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

:merci: Stéphane pour ce nouveau partage, :br:  :br: avec en prime le plaisir de voir aujourd'hui ce nonchalant sanglier.

J'ai entendu un drôle de bruit, je pense qu'il grognait tout simplement et pas autre chose !! :mrgreen:
:viveforum: :jm:
Image
Répondre