Coucou ! J'ai pensé que cela pourrait vous faire plaisir d'ajouter sur cette page quelques smileys que j'ai sélectionné afin que vous puissiez agrémenter vos messages si vous le souhaitez. D'un autre côté, je vais voir si on ne peut pas directement les intégrer dans le menu déroulant.
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Smileys.
Smileys.
Coucou !C'est génial ce que tu as fait Fanny, on va pouvoir s'en servir !C'est vrai que ce serait plus simple s'ils étaient dans le menu déroulant mais en attendant, ça nous fait déjà une belle banque de smileys !Merci Fanny !
Smileys.
Giniej a écrit:
Coucou !C'est génial ce que tu as fait Fanny, on va pouvoir s'en servir !C'est vrai que ce serait plus simple s'ils étaient dans le menu déroulant mais en attendant, ça nous fait déjà une belle banque de smileys !Merci Fanny !
Gin',
Gin',

-
- Modérateur
Smileys.
Bonjour à tousCes smilleys sont désormais disponibles dans le forum. Vous pouvez d'ailleurs envoyer désormais vos suggestions de nouveaux smilleys directement à Fanny qui pourra maintenant les ajouter directement dans la fenêtreAmicalement