Bonjour à tous. Je m'appelle Roberson. Chers membres du forum,
Je suis ravi de me présenter en tant qu’amoureux des oiseaux. Depuis mon enfance, j’ai été captivé par ces créatures majestueuses qui peuplent nos cieux. Leurs chants mélodieux, leurs plumes chatoyantes et leurs comportements intrigants ont toujours suscité mon admiration.
Mon intérêt pour les oiseaux m’a conduit à explorer diverses espèces, des petits passereaux aux grands rapaces. J’ai passé des heures à observer leurs habitudes, à apprendre à reconnaître leurs chants et à photographier leurs vols gracieux. Chaque rencontre avec un nouvel oiseau est une source d’émerveillement et d’apprentissage.
J’espère que ce forum sera un espace où nous pourrons partager nos observations, nos connaissances et notre passion pour les oiseaux. Ensemble, nous pouvons contribuer à préserver leur beauté et leur diversité.
Au plaisir d’échanger avec vous tous !
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
PRESENTATION Roberson
-
- Code Postal : 75008
Re: PRESENTATION Roberson
Bienvenue parmi nous
! Au plaisir de partager vos observations ...
Pascal

Pascal
Re: PRESENTATION Roberson
Ravie de t'accueillir parmi nous Roberson !
Ce sera un réel plaisir de pouvoir échanger, partager avec toi, amoureux des Oiseaux et de la Nature.
A bientôt j'espère !

Ce sera un réel plaisir de pouvoir échanger, partager avec toi, amoureux des Oiseaux et de la Nature.
A bientôt j'espère !