Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

une nouvelle tragique

Répondre
mustang81

une nouvelle tragique

Message par mustang81 »

bonjour, nous avions un mâle (spot) et deux femelles (flamme et rubis) cochon d'indeflamme à eu un petit mais rubis en avait cinq, elle est morte la nuit dernière ainsi que 3 de ses petits durant l'accouchement.sniiiffff  cela nous a fait un grand choc
Andred57

une nouvelle tragique

Message par Andred57 »

Désolé pour toi Mustang. Les 2 petits restants sont ils allaités par Flamme ?
valeriiedu17

une nouvelle tragique

Message par valeriiedu17 »

courage à toi Mustangsi la maman est morte tu vas devoir nourir toi-mm les deux bébés restant. Demande à ton véto il t'indiquera comment fairetiens nous au courant, et tout plein de bisous
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

une nouvelle tragique

Message par Fanny »

Bonjour, Je n'ai jamais eu de cochon d'inde ni de hamster, mais c'est toujours triste et douloureux la perte d'un animal. Je comprends ta peine Mustang. 
Image
spohr

une nouvelle tragique

Message par spohr »

Malgré ta tristesse, je te dis courage Anton, prends bien soin de Flamme et des 2 petits restants et donne nous de leur nouvelles.Gros bisousA bientôtChristiane
Hermione

une nouvelle tragique

Message par Hermione »

Bien avec toi Mustang. Tu dois pouvoir nourrir les 2 petits en demandant conseil à un véto. Flamme va t-elle prendre le relais? Donne-nous des nouvelles, merci.
Répondre