Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Jougris
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Jougris
Un grèbe jougris s'est arrêté depuis quelques semaines sur un plan d'eau dans le sud Seine et Marne. Observation et photos de Benoît Chagué, je le remercie pour le partage de ces magnifiques photos.

Re: Jougris
Un immense merci et toutes mes félicitations à Benoît Chagué pour ces sublimes photographies.
Magnifique oiseau d'une beauté extraordinaire, qui arbore un plumage élégant aux couleurs éclatantes. ♡
Une chance inouïe cette rencontre ! Curieuse d'en apprendre davantage sur lui, j'ai découvert que parmi ses caractéristiques les plus remarquables figure sa capacité à nager et plonger pour rechercher sa nourriture.
Merci pour ce réjouissant et intéressant partage ! ☆

Magnifique oiseau d'une beauté extraordinaire, qui arbore un plumage élégant aux couleurs éclatantes. ♡
Une chance inouïe cette rencontre ! Curieuse d'en apprendre davantage sur lui, j'ai découvert que parmi ses caractéristiques les plus remarquables figure sa capacité à nager et plonger pour rechercher sa nourriture.
Merci pour ce réjouissant et intéressant partage ! ☆

Très belles photographies
... Un oiseau que j'aimerais bien observer un jour
!
Pascal

Pascal
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Je suis allé le voir dimanche mais beaucoup trop loin pour faire une digi. 
Merci pour le partage de cet oiseau inconnu pour moi .