Petite série de photos de Grégory Picard sur un plan d'eau de nord Seine et Marne.
Pic vert immature
Heron pourpré
Barge à queue noire
Faisan de cochilde
Jeune tadorne de Belon
Chevalier Sylvain
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Photos
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Re: Photos
Très belle observation agrémentée par de jolies prises de vue !
Grand merci à Grégory Picard et également à toi, Christophe, pour ce généreux partage.

Grand merci à Grégory Picard et également à toi, Christophe, pour ce généreux partage.

Pivert immature jamais vu pour ma part gros
! La femelle (ou juvénile ) Faisan de Colchide me fait penser que j'en vois assez régulièrement dans les chemins de traverses , "reliquats" des derniers lâchers
, mais qui me fait penser aussi au début de la grande tuerie au mois de Septembre malheureusement !....
Pascal

Pascal
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Nouvelle série de photos de Grégory Picard, je le remercie chaleureusement pour sa gentillesse.
Jeune gorgebleue à miroir. Gobemouche noir Sterne Pierregarin défendant son territoire. Becasseau variable (à gauche) et grand gravelot. Petite ambiance matinale.
Jeune gorgebleue à miroir. Gobemouche noir Sterne Pierregarin défendant son territoire. Becasseau variable (à gauche) et grand gravelot. Petite ambiance matinale.
Sacré référent ornitho Grégory Picard
! Top obs
... Bassins habituels ou différents plans d'eaux Christophe ?
du partage
Pascal

Pascal
Merci beaucoup à Grégory Picard pour ces généreux partages ! 
Magnifique oiseau le Gorgebleue à miroir, Jamais eu la chance de faire sa rencontre.
Si mes souvenirs sont bons, Christophe, tu as eu la chance de l'observer lors de tes vacances à Perpignan.

Magnifique oiseau le Gorgebleue à miroir, Jamais eu la chance de faire sa rencontre.
Si mes souvenirs sont bons, Christophe, tu as eu la chance de l'observer lors de tes vacances à Perpignan.