Les belles aigrettes garzettes
Les belles aigrettes garzettes
Serait-ce le plumage blanc immaculé, leur fine silhouette, leur façon de marcher du bout des pattes avec l'élégance d'une ballerine quoi qu'il en soit je suis amoureux de ce petit héron et m'émerveille à chaque sortie photo ou ne serait-ce qu'en consultant mes clichés. Elles me font rire et me donnent de la joie. Je vous partage ce moment qui j'espère vous fera également plaisir.
- Fichiers joints
-
- D'un battement d'ailes immaculées,L'aigrette s'élève au-dessus des roseaux,Traversant la prairie de verdure parée,Comme un souffle de lumière sur l'eau.Élégante silhouette au cœur du marais,Elle effleure le vent d'un geste léger,E.jpg (13.29 Mio) Vu 42 fois
-
- Allez on tourne.jpg (13.16 Mio) Vu 42 fois
Re: Les belles aigrettes garzettes
Il est vrai qu’elles sont magnifiques, et la deuxième photo est vraiment magique…
J’aime beaucoup les Aigrettes garzettes ; j’ai eu la chance de les observer et photographier dans un lieu également féerique : le petit marais de Bastelicaccia, en Corse‑du‑Sud.
Merci n0i2mg pour ce nouveau partage, c’est un vrai bonheur pour les yeux ♡
𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻𝓮́𝓮
J’aime beaucoup les Aigrettes garzettes ; j’ai eu la chance de les observer et photographier dans un lieu également féerique : le petit marais de Bastelicaccia, en Corse‑du‑Sud.
Merci n0i2mg pour ce nouveau partage, c’est un vrai bonheur pour les yeux ♡
𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻𝓮́𝓮