Coucou à tous, hé voilà de retour en France !Je vous joins 2 petites photos de ma dernière observation dans le parc naturel de Secovlje Salina (salines), mer adriatique du côté de Piran (Slovénie).
Bruant fou sur la plage de Piran
Echasse blanche dans les salinesUn album "oiseaux de Slovénie" suivra prochainement, le temps de trier toutes les photos ! Bon dimanche et à très bientôtChristiane
Oiseaux de Slovénie
Oiseaux de Slovénie
MERCI beaucoup; très beau
Oiseaux de Slovénie
Super hâte de voir toutes ces photos ! Tu as vue de nouvelle espèces ?
Oiseaux de Slovénie
Bonsoir, Sympa, Christiane, ce premier aperçu de ton voyage en Slovénie. Le Bruant fou se fond dans le décor, c'est joli !

Oiseaux de Slovénie
Franchement je ne sais pas... Mais je trouve que ses proportions ne colle pas avec un bouscarle...
-
Oiseaux de Slovénie
La Bouscarle présente différente forme physique suivant sa position, lorsqu'on en bague elles sont plus fine et moins "bouboule" donc pour moi ca colle bien ....
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Oiseaux de Slovénie
pour moi aussi je pense a des rousserolles effarvattes,le "jizz"colle pour cette espece
Oiseaux de Slovénie
Coucou, j'ai fait des recherches auprès d'un ami et lui pense aussi à la rousserolle effarvate (comme toi Christophe) et non à la bouscarle de cetti... Pour la première photo : goélands cendrés mais pas sûr et la photo 3 se sont bien des mouettes rieuses (j'ai agrandi une autre photo un peu plus nette,et on les reconnait bien...).A bientôtChristiane