Oies sauvages
Oies sauvages
Bonne semaine à tout le monde , Lors de ma randonnée de samedi ,j'ai pu prendre en photo cette belle envolée d'oies sauvage ,je ne sais point si c'était encore un vol migratoire en cette saison. A bientôt amande
Oies sauvages
Bonjour Amande, Bien joli spectacle ! Elles sont courageuses ces oies, et comme toi, je me demande vers où elles se dirigent ! Peut-être vers une région où le temps est plus clément .. Ce n'est qu'une simple suggestion. Je suis moi aussi fascinée par la migration des oiseaux, et ce phénomène éveille sans cesse ma curiosité. A bientôt.

Oies sauvages
Ces ont des oies cendrés ?
Oies sauvages
Bonjour à tout le monde , J'ai pu prendre deux photos samedi pendant ma randonnée en premier ,je pense une bernache ,l'autre plus colorée ,je ne la connais pas ,il est vrai il y a énormément d'espèces d'oies sauvages . Bon dimanche Amande .
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Oies sauvages
bonsoirla premiere est bien une bernache du canada et la deuxieme une belle ouette d'egyptebelle photos
Oies sauvages
Bonsoir,Tu as encore une fois eu la chance de rencontrer de beaux oiseaux d'eau Amande... Belle sortie ! Je suis d'accord avec Christophe, ce sont de jolies photos, surtout l'ouette d'Egypte qu'il me semblait bien reconnaître. En effet , je l'ai découverte pour la première fois -avec beaucoup d'intérêt - en 2012, lors des nombreuses observations partagées par Christophe ! j'ai pu également l'admirer dans le sujet "Oiseaux du Kenya" (groupe en vol) qu'il a posté la même année.. (À ce jour, tout comme la bernache du Canada, c'est un oiseau que je n'ai jamais observé).

Oies sauvages
Très jolies tes photos Amande, et les oies aussi !J'aime beaucoup la bernache du Canada, quant à l'ouette d'Egypte, c'est une belle découverte, je ne la connaissais pas !Merci pour ce partage !Gin'