Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Oiseaux d'Ouganda

Vous pouvez poster ici vos photos d'oiseaux prises pendant vos voyages dans de lointaines contrées hors Europe
Répondre
Oiseaulibre
Modérateur

Oiseaux d'Ouganda

Message par Oiseaulibre »

BonjourVoici le lien avec les oiseaux d'Ouganda que j'ai pu photographiés lors de mon premier jour aux sources du Nil :http://www.oiseau-libre.net/album/Album ... ux.htm…Les autres images de cette journée :http://www.oiseau-libre.net/album/Album ... ur01.htmlÀ bientôt
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Oiseaux d'Ouganda

Message par Fanny »

De très belles images Jacky ! Comme toujours, j'ai eu  beaucoup de plaisir à découvrir les différentes et belles espèces d'oiseaux et d'animaux sauvages, qui me sont bien souvent inconnues, ainsi que les paysages de ces pays lointains où je ne suis jamais allée ! Merci ! 
Image
Oiseaulibre
Modérateur

Oiseaux d'Ouganda

À bientôt pour de nouvelles images d'Ouganda
amande04

Oiseaux d'Ouganda

Message par amande04 »

Bonsoir , Photos superbes de L'Ouganda ou les oiseaux et différentes sortes d'animaux y vivent dans leur milieu naturel . Vraiment magnifique ,félicitations . Amande.
Oiseaulibre
Modérateur

Oiseaux d'Ouganda

Merci pour vos commentaire et j'espère que le suivantes seront aussi appréciéesJacky
Hermione

Oiseaux d'Ouganda

Message par Hermione »

SUPER   Je n'ai pas pu affiché la photo du martin-pêcheur. Sinon les autres sont top. Certains oiseaux ont vraiment de belles couleurs.Le chat roux est un mâle, j'en suis sûre
Répondre