Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Paysages et oiseaux de l'Ile de Beauté
Bonjour à tous,Je vous emmène faire une petite promenade. Les photos ont été réalisées par moi-même, chant écrit et interprété par I Muvrini, un groupe corse que j'aime beaucoup. J'espère que cela vous plaira à vous aussi.

Waouhhhhh...ça donne envie de partir en vacances !Tu as vraiment une île magnifique ! Et tes photos la mettent bien en valeur !J'aime beaucoup celle de l'abeille dans le coquelicot enroulé !La musique aussi est très agréable.Bravo Fanny ! Et merci pour ce beau partage !Gin'
-
- Modérateur
De bien belles images qui traduisent bien la beauté de la Corse. La musique de I Muvrini met aussi en valeur ces photos. Vidéo partagée sur FacebookJacky
Très heureuse d'avoir partagé ces instants avec vous et ravie que vous ayez apprécié !Merci pour vos compliments Bonne soirée

Belle vidéo !A ton avis fanny, à quel moment doit-on plutôt visiter la Corse sachant que je n'aime pas la chaleur genre 30° ?
Merci Hermione ! Les meilleures périodes pour visiter l'île de beauté... Avril, mai, le mois de septembre également, températures très agréables... Si tu aimes la plage, pas trop la foule en cette saison pour te faire bronzer tranquille avec, en prime, la compagnie des mouettes.