Présentation

Flore

Présentation

Message par Flore »

Bonjour à tout le mondeCe site paraît sympa. Je cherchais un forum sur les oiseaux du ciel, j'en ai beaucoup chez moi.J'attends les hirondelles et je confirme qu'il y en a de moins en moins hélas !Journée très ensoleillée, je serai sans doute dehors plutôt que devant le PC.Bonne journée à toutes et tous.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Présentation

Message par Fanny »

Bonjour Flore, 
Ravie de t’accueillir parmi nous ! Tu ne seras pas déçue,  beaucoup d'oiseaux du ciel volent sur le forum de l'oiseau libre !  Je te souhaite une agréable journée. 
Image
Flore

Présentation

Message par Flore »

Bonjour FannyMerci pour l'accueil.J'adore cet écureuil qui se mire dans l'eau mouvante... comment on fait ça ?
Hermione

Présentation

Message par Hermione »

Hello !Enchantée de ton inscription sur notre forum, Flore. Le Gers, belle région ! Il fait beau partout aujourd'hui, oui, on va sortir !!! Pour moi ce sera potager.
Au plaisir de te lire et encore bienvenue parmi nous !
amande04

Présentation

Message par amande04 »

Bienvenue à toi Flore , C'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle personne sur notre sympathique forum . Tu trouveras beaucoup de rubriques qui vont te plaire ,tu nous fera partager tes observations. Je lis que tu aimes aussi le jardinage ,pour ma part ,je viens de repiquer diverses variétés de salades dans ma serre . Je te mets une photo de ma randonnée de samedi dernier . A bientôt Amande .
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Présentation

Message par Fanny »

Flore a écrit:

Bonjour FannyMerci pour l'accueil.J'adore cet écureuil qui se mire dans l'eau mouvante... comment on fait ça ?

Bonjour Flore, 
Site qui m’a servi pour mon montage :http://reduction-image.com/gif-anime/ Je choisis sur mon ordinateur la photo pour laquelle je veux appliquer un effet (écureuil  pour mon exemple) “Charger l’image” Je vais à la ligne : “les effets spéciaux” Je sélectionne “effet lac à partir d’une image” J’appuie sur ENVOYER j’enregistre ma nouvelle image et le tour est joué ! Il y aussi d’autres effets sympas (brouillard, neige, feuilles d’automne., cadre jaune d’or, etc...)Bonne journée.Très jolie la photo d'Amande !Bonjour Flore, 
Site qui m’a servi pour mon montage :http://reduction-image.com/gif-anime/ Je choisis sur mon ordinateur la photo pour laquelle je veux appliquer un effet (écureuil  pour mon exemple) “Charger l’image” Je vais à la ligne : “les effets spéciaux” Je sélectionne “effet lac à partir d’une image” J’appuie sur ENVOYER j’enregistre ma nouvelle image et le tour est joué ! Il y aussi d’autres effets sympas (brouillard, neige, feuilles d’automne., cadre jaune d’or, etc...)Bonne journée.Très jolie la photo d'Amande !
Image
Flore

Bel espace...

Message par Flore »

et jolie photo Bonjour et merci.Le potager, je n'en fais plus, d'autant que ma terre est argileuse et plutôt difficile à travailler.Je récolte les petites salades qui se sont resemées, en provenance du voisinage.En ce moment je m'occupe de brûler ce que je coupe... et de tondre la pelouse ; d'ailleurs ma tondeuse ne tracte plus et je vais devoir la porter pour sa révision, que j'ai négligée trop longtemps cette année ; si je la récupère dans une semaine c'est une faux dont j'aurai besoin si ce temps continue ! Je n'arrive pas à envoyer de photos, elles sont toujours trop lourdes même en les redimensionnant avec VSO Image resizer.Je vais faire un nouvel essai ici. Si tu n'en vois pas, tu sauras pourquoi ! lolBonne journée
Flore

PS : photos

Message par Flore »

Je ne sais pas quelle erreur j'ai faite, les photos ont bien été téléchargées mais j'ignore où elles sont passées... Je recommence ...

OK, j'avais juste oublié de coller les liens !  
Hermione

Présentation

Message par Hermione »

Bravos ! Super. 
Flore

Présentation

Message par Flore »

Cette fois j'ai oublié les légendes... mais juré je vais m'améliorer.1. Lever de soleil (16/8 à 7 h 11)2. Campagne gersoise (28/8 à 20 h 29)Les deux ont la même orientation.
Répondre