Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Fleurs et butineurs

Répondre
spohr

Fleurs et butineurs

Message par spohr »

Bonjour, je vous fais partager quelques photos prises hier de mes arbres fruitiers en fleurs et quel plaisir de les voir butinés par de nombreusesabeilles, bourdons et autre...
Fleurs de pommiers et sa petite abeille
Fleurs de cassissiers et son gros bourdon
Fleurs de cerisiers et sa petite abeilleBonne journée à vous tous et à très bientôtChristiane
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Fleurs et butineurs

Message par Fanny »

Bonjour,
C'est très joli Christiane !Merci de nous faire commencer la semaine avec de si belles photos, des fleurs et heureux butineurs de ton jardin. Bonne journée à tous.
Image
amande04

Fleurs et butineurs

Message par amande04 »

Bonjour , Très belles photos ,Christiane,des insectes butineurs sur les arbres fruitiers ,signe de la renaissance de la vie . Je viens de lire un très beau livre de Didier Van Caulewaert "les abeilles et la vie" ,il montre par les photos et le texte ,l'importance primordiale des abeilles A bientôt et bonjour à tout le monde .
spohr

Fleurs et butineurs

Message par spohr »

et merci Fanny et Amande !Pour le livre dont tu parles Amande, une amie qui est apicultrice (depuis peu) me l'a offert pour mon anniversaire, mais je ne l'ai pas encore lu...Bon après-midi et à bientôtChristiane
Répondre