Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Diversité des smileys

Répondre
Giniej

Diversité des smileys

Message par Giniej »

Coucou,Juste une petite suggestion: il y a certains forums qui proposent un peu plus de smilies différents que ce qui nous est proposé ici (sauf erreur de ma part, malgré le menu déroulant des smilles, il n'y a qu'une petite série proposée...), ce qui permettrait de bien agrémenter les messages et d'y mettre un peu plus de vie...est-ce que ce serait envisageable ici ?Sinon, le pouvoir des mots fera l'affaire comme il l'a très bien fait jusqu'à maintenant !Bises à tous,Gin'
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Diversité des smileys

Message par Fanny »

Bonsoir,
  Gin', je trouve charmant de pouvoir agrémenter nos commentaires avec des Smileys !Je verrai avec Jacky, à savoir, s'il nous est possible d'en ajouter dans le menu existant ! A bientôt !
Image
Giniej

Diversité des smileys

Message par Giniej »

Merci Fanny, ce serait chouette...euh ou Hibou plutôt...enfin je voulais dire, il est chouette ton hibou, et ce serait chouette d'avoir plus de petits smileys ! Bises,Gin'
Hermione

Diversité des smileys

Message par Hermione »

D' accord avec Giniej. D'un autre côté j'ai enregistré au moins 1000 gifs sur mon ordi et de toutes sortes... 

Je ne risque pas d'en manquer !  

Ici, ce matin (comme tous les matins ) à 5h30 = "DEBOUT ! on veut sortir... 

Répondre